Administrateur jack Posted September 11, 2013 Administrateur Share Posted September 11, 2013 Comment ajouter un nouveau post facilement a partir d'un autre site Je vais prendre comme exemple , un article du journal de montreal qui est ici http://www.journaldemontreal.com/2013/09/10/une-charte-jugee-offensante Il suffit d'aller sur cette page et de sélectionner le texte que vous voulez faire parraitre et aussi l'image vous devez mettre le tout un surbrillance et cliquer a droite et dans le menu copier. Ensuite vous revenez ici , vous partez un nouveau post et tu presse CTRL V =coller se qui vas donner ceci À ne pas manquer Le projet de Charte des valeurs québécoises, dévoilé hier matin, a causé l’inquiétude et la colère parmi les communautés culturelles visées. «Personne ne m’a obligée à porter le voile, de quel droit on m’oblige maintenant à l’enlever?» s’indigne Hajar Jerroumi, du Conseil musulman de Montréal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted September 11, 2013 Author Administrateur Share Posted September 11, 2013 Pour ceux qui veulent ajouter un film ou tout autre fichier, vous devez inclure a votre post le ou les liens et si possible en verfier 1 ou 2 pour voir s'ils sont actif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted September 11, 2013 Administrateur Share Posted September 11, 2013 :merci1: tres bien expliquer bonne job Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts