quebec001 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ce thread pourrait aussi bien être placé dans section "Lien utile" ou dans section "PC et Mac" mais bon! Si vous pensez avoir une merde ou bien vous voulez -être sure (même si mes liens viennent périmés, ils sont facile à trouver! ) Malwarebytes Roguekiller Adwcleaner + Revo Uninstaller Pro À ne pas négliger "MRT" z le "nettoyeur caché" de Windows 7,8,8.1 fonctionne avec Win10!----»https://www.zonenet.ca/index.php?/forums/topic/59808-utilisez-le-nettoyeur-caché-de-windows-7881-et-10/ les 2 premier offrent une version payante mais aussi des versions gratuites qui font très bien la job J'ai changé l'ordre d'utilisation juste au dessus, c'est mieux, car une fois fini adwcleaner demande un report pour finalistes sa job 1-AdwCleaner sans installtion, il démarrre et s'il n'est plus a jour il nous redirectionne vers le site, la place a click pour le téléchargé n'est pas toujours clair surtout si vous avez adblocker: le téléchargement est subtile a trouver, dans la page du tutoriel dans l'onglet qui commence par téléchargement faut clicker sur "cette page" Téléchargement Rendez-vous sur cette page pour télécharger AdwCleaner (de Xplode) : http://general-chang...de/2-adwcleaner«-------- le téléchargement http://general-chang...#telechargement «--- le tuto en french en ligne ======================================================================================================================================= après même principle avec : 2- roguekiller, c'est la même chose pas d'installtion, c,est gratuis, il commence a scanner et ooops version obseltte ils vous mènes vers le site http://www.sur-la-to...om/RogueKiller/ «---- on tombe dans la page présentation du logiciel et vers le bas de la présentation vous aurez le choz de 2 lien, 32bit ou 64 bit (Download link) : Lien de téléchargement : ======================================================================================================================================= pour finir pour un dernier ménage 3-Malwarebytes Anti-Malware normalement version scan rapide, mais le choix du mileu est préférable en passant je ne configure jamais malwarebytes en auto dans barre des tâche près de L'horloge comme votre antivirus, je m'en sert au besoin, donc je refait le setup tout de suite et l'enlève du msconfig , démarrer Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. ============================================================================================================================================== de M.Charlou Malwarebytes AntiMalware v1.75.0.1300 ============================================================================================================================================ normalement avec les 2 premier surtout Roguekiller qui est merveilleux, ça règle le problème, mais malwarebyte et très efficaces, bref après ces 3 produits je dirais que l'on règle 90% des merdes, ça peut arrivé je dis bien ça peut, que vous deviez arrêter temporairement votre antivirus, c'est normal, ex: avira n'aime pas malware, mais les 3 produits quand pris au bonne endroit sont efficace et sans danger ============================================================================================================================================= Un ajout de M.Inconu 4- Revo Uninstaller Pro Révélation Revo Uninstaller Pro uivre l'installation dans le ( fichier texte ) avec crack version complete vous l'exécuter et placé la ( souris sur l'icone ) que vous voulez désintaller avec le bouton du coté ( droit de la souris ) vous cliqué sur désintaller ensuite vous allez voir une analyse (coché avancé ) attendre que scan ( soit en caractere gras ) click sur ( scan ) vous allez voir une autre boite de dialogue s'ouvrir ( coché seulement ) ceux qui sont en (caractere gras) faite ( supprimé ) et ensuite suivant un autre boite de dialogue s'ouvre click sur (sélectionner tout) click sur ( supprimer ) faite suivant ou terminer ceci va nettoyer jusque dans la ( base de registre ) pour enlever toute la merde qui a pu se crée Parce que toute installation qu'on fait sur notre ordi on a des écritures qui se fait dans la base du régistre et pour être capable de désinstalle tout Revo est le logiciel qui peut vous le faire. Il faut pas oublier aussi qu'il y a des logiciel qui s'installe a notre insu et que vous pourrez voir avec Revo et que vous pourrez les désintaller. Bonne chance a tous Bonne journée ======================================================================================================================================== de grâce, touchez jamais a Spy Hunter ou similaire d'arnack ======================================================================================================================================== Suggestion de Charly2011 Advanced System Repair Pro si vous aimez mieux la Free: https://advancedsystemrepair.com/ Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tontonfr Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Très bons conseils en effet. Mais si je peux me permettre de compléter le sujet, je conseille vivement aux utilisateurs de Windows d'utiliser l'excellent "Microsoft security essentials" qui est gratuit, performant et très léger. (couplé à Malwarebytes Anti-Malware, vous avez un tandem de choc.) Et surtout... sécuriser vos navigateurs qui sont aujourd'hui la cible principale. J'utilise Firefox avec les extensions "Adblock" , "NoScript" , "Ghostery" pour ne citer que les plus importants. Ces modules complémentaires supprimeront les Pub, bloqueront les scripts malveillants et vous indiqueront si un site vous piste ou non. Ils empêcheront l'infection de votre navigateur Firefox et donc du PC par la suite. Les plus parano d’entre vous peuvent utiliser "Tor browser" C'est une version de Firefox sécurisé qui passe par des proxy et qui sert aussi à naviguer sur le Web caché. enfin, les endroits où l'on ne peut pas se rendre sans ce type de navigateur. Vous avez donc l'assurance de rester anonyme avec Tor. Il existe une version portable qui ne nécessite pas d'installation ni de réglage particulier. :11: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Voici la version Malwarebytes Anti-Malware Premium 2.1.4.1018 moi j'ai pris la premiere clé et ca fonctionne tres bien bye Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 vous pouvez prendre aussi Revo Uninstaller Pro pour désintaller toute la merde qui c'est installer a votre insu voici l'adesse pour le télécharger, http://uptobox.com/83irs7bjce1k Suivre l'installation dans le ( fichier texte ) avec crack version complete vous l'exécuter et placé la ( souris sur l'icone ) que vous voulez désintaller avec le bouton du coté ( droit de la souris ) vous cliqué sur désintaller ensuite vous allez voir une analyse (coché avancé ) attendre que scan ( soit en caractere gras ) click sur ( scan ) vous allez voir une autre boite de dialogue s'ouvrir ( coché seulement ) ceux qui sont en (caractere gras) faite ( supprimé ) et ensuite suivant un autre boite de dialogue s'ouvre click sur (sélectionner tout) click sur ( supprimer ) faite suivant ou terminer ceci va nettoyer jusque dans la ( base de registre ) pour enlever toute la merde qui a pu se crée Parce que toute installation qu'on fait sur notre ordi on a des écritures qui se fait dans la base du régistre et pour être capable de désinstalle tout Revo est le logiciel qui peut vous le faire. Il faut pas oublier aussi qu'il y a des logiciel qui s'installe a notre insu et que vous pourrez voir avec Revo et que vous pourrez les désintaller. Bonne chance a tous Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Helene3 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted March 9, 2016 Administrateur Share Posted March 9, 2016 Le 2015-11-14 at 14:06, bigjune a dit : Revo Uninstaller Pro 3.1.4 + Portable Contenu cachéhttp://www.sendbox.fr/c33b51edea8244b9 Ouvre le fichier texte "Explication installation" et exécute. Le fichier a été supprimé en raison de l'inactivité. Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted March 9, 2016 Administrateur Share Posted March 9, 2016 Le 2015-04-17 at 09:13, TI_MARIO_BROSSS a dit : Contenu cachéhttps://www.sendspace.com/file/xriw9b Voici la version Malwarebytes Anti-Malware Premium 2.1.4.1018 moi j'ai pris la premiere clé et ca fonctionne tres bien bye Sorry, the file you requested is not available. Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Il y a 23 heures, mediom1 a dit : Sorry, the file you requested is not available. Mediom vas donc voir la pour malwarebytes derniere version il etais ok mais j'ai mis un nouveau liens quand meme au cas Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancake Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Aussi JRT ( Junkware Removal Tool ) par Malwarebytes https://www.malwarebytes.org/junkwareremovaltool/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Le 2013-11-16 at 10:19, quebec001 a dit : Ce thread pourrait aussi bien être placé dans section "Lien utile" ou dans section "PC et Mac" mais bon! Si vous pensez avoir une merde ou bien vous voulez -être sure Adwcleaner Roguekiller Malwarebytes + Revo Uninstaller Pro les 2 premier sont complètement gratuit, le 3e y a une version gratuite fait très bien la job mais je me sert de la pro 1-AdwCleaner sans installtion, il démarrre et s'il n'est plus a jour il nous redirectionne vers le site, la place a click pour le téléchargé n'est pas toujours clair surtout si vous avez adblocker: le téléchargement est subtile a trouver, dans la page du tutoriel dans l'onglet qui commence par téléchargement faut clicker sur "cette page" Téléchargement Rendez-vous sur cette page pour télécharger AdwCleaner (de Xplode) : http://general-chang...de/2-adwcleaner«-------- le téléchargement http://general-chang...#telechargement «--- le tuto en french en ligne ======================================================================================================================================= après même principle avec : 2- roguekiller, c'est la même chose pas d'installtion, c,est gratuis, il commence a scanner et ooops version obseltte ils vous mènes vers le site http://www.sur-la-to...om/RogueKiller/ «---- on tombe dans la page présentation du logiciel et vers le bas de la présentation vous aurez le choz de 2 lien, 32bit ou 64 bit (Download link) : Lien de téléchargement : ======================================================================================================================================= pour finir pour un dernier ménage 3-Malwarebytes Anti-Malware normalement version scan rapide, mais le choix du mileu est préférable en passant je ne configure jamais malwarebytes en auto dans barre des tâche près de L'horloge comme votre antivirus, je m'en sert au besoin, donc je refait le setup tout de suite et l'enlève du msconfig , démarrer Contenu caché Malwarebytes Anti-Malware 2.0.4.1028 final Installation: -Executez le programme. -Allez sur Activate et entrez un des sérials. -Allez sur Settings pour mettre en Français. =========================================================================================================================== De Ti_Mario_sur_la_Brosse Malwarebytes Anti-Malware Premium 2.1.4.1018 ============================================================================================================================================== de M.Charlou Malwarebytes AntiMalware v1.75.0.1300 ============================================================================================================================================ normalement avec les 2 premier surtout Roguekiller qui est merveilleux, ça règle le problème, mais malwarebyte et très efficaces, bref après ces 3 produits je dirais que l'on règle 90% des merdes, ça peut arrivé je dis bien ça peut, que vous deviez arrêter temporairement votre antivirus, c'est normal, ex: avira n'aime pas malware, mais les 3 produits quand pris au bonne endroit sont efficace et sans danger ============================================================================================================================================= Un ajout de M.Inconu 4- Revo Uninstaller Pro Contenu masqué ================================================================================================================================================= de grâce, touchez jamais a Spy Hunter ou similaire d'arDommagenack OUPSS y est plus la ....Dommage y est plus la REVO.... Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Rogue killer est rendu payant :( Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 RogueKiller est gratuit mais tu peux acheter des fonctions supplementaire comme avec avast ect........... http://assiste.com/RogueKiller.html bye Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Revo Uninstaller Pro 3.1.6 Inclus demo 4000 jours (12ans !) (Software) Publié par majax31 à 12:00 11MAI Nouvelle version de Revo Uninstaller Pro 3.1.2 Le meilleur des désinstalleurs en "freeware" (gratuit) et le 2eme des désinstallateurs payants (Softwares) aprés Total Uninstall Edition Professionelle. Des outils d'optimisation sont également mis à votre disposition : un gestionnaire des démarrages et des outils Windows, un nettoyeur de fichiers inutiles, un outil de suppression définitive, un nettoyeur de traces pour votre navigateur, votre disque dur, etc... Cette astuce va vous permettre d'obtenir Revo avec + de 4000 jours de demo ! Pour rappel la demo de Revo Pro correspond à la version complete mais limitée en theorie à 29 jours mais ca c'est du passé !A noter si vous avez Revo Cracké d'installé sur votre ordi il suffit de reinstaller la demo de Revo par dessus votre version crackée. Télécharger Revo Uninstaller Pro 3.1.6 Inclus Tuto pour obtenir 12 ans de demo !! (11,28 Mo) lien de secours version Revo Uninstaller Pro 3.1.6 sortie le 11 mai 2016 quoi de nouveau avec cette version ? Site Officiel de Revo Uninstaller Prix du logiciel (Edition professionelle) si vous voulez l'acheter avec m.a.j inclus à vie: N'Existe pas en version portable mais en version installée à 30,53 euro pour mises à jour valable uniquement pour la version 3.x.x et pour 1PC. pour 3 PC: 45,80 euro pour 5 PC: 76,32 euro Sinon Total Uninstall Pro coute 38,27 euro pour 1 an de mise à jour pour 1 PC. pour 4 PC: 47,84 euro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seahacks01 Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 merci pour les bons conseils bye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Efpyk Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Merci pour tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Robert231 Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 pour le programme Malwarebytes Anti-Malware 2.0.4.1028 final Voici la réponse que l'on me donne Sorry the file you requested is not available. est ce que tu pourrais la réplacer s.v.p. Merci beaucoup TI-MARIO-BROSS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 voici la version 3.0.4.1269 Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. suivre les instruction a l’intérieur bye Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Robert231 Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Merci infiniment TI-MARIO-BROSS Robert231 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Bon ça faisait une bout que je n'avais pas fait le ménage, ça merdait tout le temps, ordi slow, internet slow ect... j'ai donc encore fait la règle de 3 Malwarebytes 2 merdes de trouvées en réalité 1 car il voulait corrigé mon fichier host (il y avait une patch pour malwarbytes, j'ai donc ajouter une exlusion pour le fichier host Roguekiller 20 merdes de trouvées et cleanées Adwcleaner 12 merdes de trouvées et cleanées P.S.aussi il va faloir que je crée une exception dans Rogue ou adwcleaner car un des 2 à vue malwarebyte comme un virus, mais avec ces 3 logiciel on règle 98% des problèmes J'ai fait ce tuto pour exclure le fichier "host" sur le forum ou j'ai pris malwarebytes anti-malware 3.3.1 pour rogue et adwcleaner , je ferai juste le tour dans les trucs trouvé et je décocherai "mbam.ex" et tout ce qui vient du dossier: C:\Program Files\Malwarebytes\Anti-Malware\..... Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frenemj8 Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 merci pour le partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 merci Quote n'hésitez pas à me MP pour la réactualisation de mes liens cela sera fait avec grand plaisir & gentillesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 D'accord avec toi 001 Personnellement quand je suis malpris Roguekiller Trés très bon , mais long dans sa recherche Si tu l'occasion en complément essayes celui ci qui est formidable à mes yeux - ZPHcleaner Petit programme sans prétention , gratuit , bizarre a faire démarrer , fermer le premier écran , il trouve pas mal tout Même trop : il va trouver si tu utilises un Windows plus ou moins légal...l'activateur de Dazz dans ses résutats aussi décocher cela dans le nettoyage https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/ Ne télécharger que lui , il ne s'installe même pas sur le PC mais crée un raccourci Malwarebytes Très bon en usage général , mais ne trouve pas tout ou il le trouve quand les autres l'on signalé et je termine avec SuperantiSpyreware et un nettoyage de régistre avec JV16 Powertools performant mais payant celui là a moins de le trouver sur le marché parallèle Mais d'autres programmes nettoient aussi la base de régistre tel CCleaner Et faire ceci si possible en possession des programmes en mode sans échec , certains programmes requièrent internet Rogue Killer , Zph Cleaner entre autres mais l'on peut etre sous internet dans le mode sans échec celè permet de limiter les programmes en fonction ------------------- Quote Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur l’ambassadeur ! 😳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 Oui rogue est rendu à 1:40 hr pour mon cas vue la grosseur de mes disques! Par contre adwcleaner et malwarebytes sont assez rapide! Mais il faut ce qu'il faut! Bon ce post 3575 vue ! Quand- même! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Tu devrais réclamer 1$ à chaque ! Quote Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur l’ambassadeur ! 😳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Le monde installer ublock origin lol Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts