Jump to content

3 choses pour cleaner votre PC + un 4e

quebec001
 Share

Recommended Posts

Ce thread pourrait aussi bien être placé dans section "Lien utile" ou dans section "PC et Mac" mais bon!

Si vous pensez avoir une merde ou bien vous voulez -être sure

(même si mes liens viennent périmés, ils sont facile à trouver! )

1. Malwarebytes       
  2. Roguekiller
  3. Adwcleaner
  4. + Revo Uninstaller Pro
  5. À ne pas négliger "MRT" z le "nettoyeur caché" de Windows 7,8,8.1 fonctionne avec Win10!----»https://www.zonenet.ca/index.php?/forums/topic/59808-utilisez-le-nettoyeur-caché-de-windows-7881-et-10/

les 2 premier offrent une version payante mais aussi des  versions  gratuites qui font très bien la job

J'ai changé l'ordre d'utilisation juste au dessus, c'est mieux, car une fois fini adwcleaner demande un report pour finalistes sa job

1-AdwCleaner sans installtion, il démarrre et s'il n'est plus a jour il nous redirectionne vers le site, la place a click pour le téléchargé n'est pas toujours clair surtout si vous avez adblocker:

le téléchargement est subtile a trouver, dans la page du tutoriel dans l'onglet qui commence par téléchargement faut clicker sur "cette page"

Téléchargement

1. Rendez-vous sur cette page pour télécharger AdwCleaner (de Xplode) :

=======================================================================================================================================

après même principle avec :

2- roguekiller, c'est la même chose pas d'installtion, c,est gratuis, il commence a scanner et ooops version obseltte ils vous mènes vers le site

http://www.sur-la-to...om/RogueKiller/ «---- on tombe dans la page présentation du logiciel et vers le bas de la présentation vous aurez le choz de 2 lien, 32bit ou 64 bit

(Download link) :

Lien de téléchargement :
rendu2.png
rendu2x64.png

=======================================================================================================================================

pour finir pour un dernier ménage

3-Malwarebytes Anti-Malware normalement version scan rapide, mais le choix du mileu est préférable

en passant je ne configure jamais malwarebytes en auto dans barre des tâche près de L'horloge comme votre antivirus, je m'en sert au besoin, donc je refait le setup tout de suite et l'enlève du msconfig , démarrer

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

==============================================================================================================================================

de M.Charlou

150418082212783813182551.jpg

============================================================================================================================================

normalement avec les 2 premier surtout Roguekiller qui est merveilleux, ça règle le problème, mais malwarebyte et très efficaces, bref après ces 3 produits je dirais que l'on règle 90% des merdes, ça peut arrivé je dis bien ça peut, que vous deviez arrêter temporairement votre antivirus, c'est normal, ex: avira n'aime pas malware, mais les 3 produits quand pris au bonne endroit sont efficace et sans danger

=============================================================================================================================================

Un ajout de M.Inconu

150418080437783813182440.jpg

4- Revo Uninstaller Pro

Révélation

uivre l'installation dans le ( fichier texte ) avec crack version complete

vous l'exécuter et placé la ( souris sur l'icone ) que vous voulez désintaller

avec le bouton du coté ( droit de la souris ) vous cliqué sur désintaller

ensuite vous allez voir une analyse  (coché avancé ) 

attendre que scan ( soit en caractere gras ) 

click sur ( scan )

vous allez voir une autre boite de dialogue s'ouvrir ( coché seulement ) ceux qui sont en (caractere gras)

faite ( supprimé ) et ensuite suivant

un autre boite de dialogue s'ouvre click sur (sélectionner tout)

click sur  ( supprimer ) 

faite suivant ou terminer

ceci va nettoyer jusque dans la ( base de registre ) pour enlever toute la merde qui a pu se crée

Parce que toute installation qu'on fait sur notre ordi on  a des écritures qui se fait dans la base du régistre et pour être capable de désinstalle tout Revo est le logiciel qui peut vous le faire.

Il faut pas oublier aussi qu'il y a des logiciel qui s'installe a notre insu et que vous pourrez voir avec Revo et que vous pourrez les désintaller.

Bonne chance a tous

Bonne journée

========================================================================================================================================

de grâce, touchez jamais a Spy Hunter ou similaire d'arnack

========================================================================================================================================

Suggestion de Charly2011

si vous aimez mieux la Free:

https://advancedsystemrepair.com/

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Guest tontonfr

Très bons conseils en effet.

Mais si je peux me permettre de compléter le sujet, je conseille vivement aux utilisateurs de Windows d'utiliser l'excellent "Microsoft security essentials" qui est gratuit, performant et très léger. (couplé à Malwarebytes Anti-Malware, vous avez un tandem de choc.)

Et surtout... sécuriser vos navigateurs qui sont aujourd'hui la cible principale.

J'utilise Firefox avec les extensions "Adblock" , "NoScript" , "Ghostery" pour ne citer que les plus importants.

Ces modules complémentaires supprimeront les Pub, bloqueront les scripts malveillants et vous indiqueront si un site vous piste ou non.

Ils empêcheront l'infection de votre navigateur Firefox et donc du PC par la suite.

Les plus parano d’entre vous peuvent utiliser "Tor browser"

C'est une version de Firefox sécurisé qui passe par des proxy et qui sert aussi à naviguer sur le Web caché.

enfin, les endroits où l'on ne peut pas se rendre sans ce type de navigateur.

Vous avez donc l'assurance de rester anonyme avec Tor.

Il existe une version portable qui ne nécessite pas d'installation ni de réglage particulier.

:11: 

vous pouvez prendre aussi Revo Uninstaller Pro pour désintaller toute la merde qui c'est installer a votre insu voici l'adesse pour le télécharger, http://uptobox.com/83irs7bjce1k

Suivre l'installation dans le ( fichier texte ) avec crack version complete

vous l'exécuter et placé la ( souris sur l'icone ) que vous voulez désintaller

avec le bouton du coté ( droit de la souris ) vous cliqué sur désintaller

ensuite vous allez voir une analyse  (coché avancé ) 

attendre que scan ( soit en caractere gras ) 

click sur ( scan )

vous allez voir une autre boite de dialogue s'ouvrir ( coché seulement ) ceux qui sont en (caractere gras)

faite ( supprimé ) et ensuite suivant

un autre boite de dialogue s'ouvre click sur (sélectionner tout)

click sur  ( supprimer ) 

faite suivant ou terminer

ceci va nettoyer jusque dans la ( base de registre ) pour enlever toute la merde qui a pu se crée

Parce que toute installation qu'on fait sur notre ordi on  a des écritures qui se fait dans la base du régistre et pour être capable de désinstalle tout Revo est le logiciel qui peut vous le faire.

Il faut pas oublier aussi qu'il y a des logiciel qui s'installe a notre insu et que vous pourrez voir avec Revo et que vous pourrez les désintaller.

Bonne chance a tous

Bonne journée

• Administrateur
Le 2015-11-14 at 14:06, bigjune a dit :

Revo Uninstaller Pro 3.1.4 + Portable

Contenu caché

http://www.sendbox.fr/c33b51edea8244b9

Ouvre le fichier texte "Explication installation" et exécute.

Le fichier a été supprimé en raison de l'inactivité.

À la gang, on sait tout. 

Mediom1-Administrateur

• Administrateur
Le 2015-04-17 at 09:13, TI_MARIO_BROSSS a dit :

Contenu caché

https://www.sendspace.com/file/xriw9b

Voici la version  Malwarebytes Anti-Malware Premium 2.1.4.1018

moi j'ai pris la premiere clé et ca fonctionne tres bien

bye

Sorry, the file you requested is not available.

À la gang, on sait tout. 

Mediom1-Administrateur

Le 2013-11-16 at 10:19, quebec001 a dit :

Ce thread pourrait aussi bien être placé dans section "Lien utile" ou dans section "PC et Mac" mais bon!

Si vous pensez avoir une merde ou bien vous voulez -être sure

1. Adwcleaner
  2. Roguekiller
  3. Malwarebytes
  4. + Revo Uninstaller Pro

les 2 premier sont complètement gratuit, le 3e y a une version gratuite fait très bien la job mais je me sert de la pro

1-AdwCleaner sans installtion, il démarrre et s'il n'est plus a jour il nous redirectionne vers le site, la place a click pour le téléchargé n'est pas toujours clair surtout si vous avez adblocker:

le téléchargement est subtile a trouver, dans la page du tutoriel dans l'onglet qui commence par téléchargement faut clicker sur "cette page"

Téléchargement

1. Rendez-vous sur cette page pour télécharger AdwCleaner (de Xplode) :

après même principle avec :

2- roguekiller, c'est la même chose pas d'installtion, c,est gratuis, il commence a scanner et ooops version obseltte ils vous mènes vers le site

http://www.sur-la-to...om/RogueKiller/ «---- on tombe dans la page présentation du logiciel et vers le bas de la présentation vous aurez le choz de 2 lien, 32bit ou 64 bit

(Download link) :

Lien de téléchargement :
rendu2.png
rendu2x64.png

pour finir pour un dernier ménage

3-Malwarebytes Anti-Malware normalement version scan rapide, mais le choix du mileu est préférable

en passant je ne configure jamais malwarebytes en auto dans barre des tâche près de L'horloge comme votre antivirus, je m'en sert au besoin, donc je refait le setup tout de suite et l'enlève du msconfig , démarrer

Contenu caché

Installation:

1. -Executez le programme.
  2. -Allez sur Activate et entrez un des sérials.
  3. -Allez sur Settings pour mettre en Français.

===========================================================================================================================

De Ti_Mario_sur_la_Brosse 

150418075559783813182399.jpg

==============================================================================================================================================

de M.Charlou

150418082212783813182551.jpg

============================================================================================================================================

normalement avec les 2 premier surtout Roguekiller qui est merveilleux, ça règle le problème, mais malwarebyte et très efficaces, bref après ces 3 produits je dirais que l'on règle 90% des merdes, ça peut arrivé je dis bien ça peut, que vous deviez arrêter temporairement votre antivirus, c'est normal, ex: avira n'aime pas malware, mais les 3 produits quand pris au bonne endroit sont efficace et sans danger

=============================================================================================================================================

Un ajout de M.Inconu

150418080437783813182440.jpg

4- Revo Uninstaller Pro

Contenu masqué

=================================================================================================================================================

de grâce, touchez jamais a Spy Hunter ou similaire d'arDommagenack

OUPSS y est plus la ....Dommage y est plus la REVO....:gdpit_com_182051206_78:

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.

RevoUninstaller.jpg

Nouvelle version de Revo Uninstaller Pro 3.1.2
Revo%2BUninstaller%2BPro%2B3.1.1%2B4000%

Le meilleur des désinstalleurs en "freeware" (gratuit) et le 2eme des désinstallateurs payants (Softwares) aprés Total Uninstall Edition Professionelle.
Des outils d'optimisation sont également mis à votre disposition : un gestionnaire des démarrages et des outils Windows, un nettoyeur de fichiers inutiles, un outil de suppression définitive, un nettoyeur de traces pour votre navigateur, votre disque dur, etc...

Cette astuce va vous permettre d'obtenir Revo avec + de 4000 jours de demo !
Pour rappel la demo de Revo Pro correspond à la version complete mais limitée en theorie à 29 jours mais ca c'est du passé !

A noter si vous avez Revo Cracké d'installé sur votre ordi il suffit de reinstaller la demo de Revo par dessus votre version crackée.

Télécharger Revo Uninstaller Pro 3.1.6 Inclus Tuto pour obtenir 12 ans de demo !! (11,28 Mo)
telecharger.jpg
lien de secours
version Revo Uninstaller Pro 3.1.6 sortie le 11 mai 2016
quoi de nouveau avec cette version ?

Site Officiel de Revo Uninstaller
Prix du logiciel (Edition professionelle) si vous voulez l'acheter avec m.a.j inclus à vie: N'Existe pas en version portable mais en version installée à 30,53 euro pour mises à jour valable uniquement pour la version 3.x.x et pour 1PC.
pour 3 PC: 45,80 euro
pour 5 PC: 76,32 euro
Sinon Total Uninstall Pro coute 38,27 euro pour 1 an de mise à jour pour 1 PC.
pour 4 PC: 47,84 euro

Bon ça faisait une bout que je n'avais pas fait le ménage, ça merdait tout le temps, ordi slow, internet slow ect...

j'ai donc encore fait la règle de 3

1. Malwarebytes     2 merdes de trouvées en réalité 1 car il voulait corrigé mon fichier host (il y avait une patch pour malwarbytes, j'ai donc ajouter une exlusion pour le fichier host
  2. Roguekiller   20 merdes de trouvées et cleanées
  3. Adwcleaner 12 merdes de trouvées et cleanées

P.S.aussi il va faloir que je crée une exception dans Rogue ou adwcleaner car un des 2 à vue malwarebyte comme un virus, mais avec ces 3 logiciel on règle 98% des problèmes

:menage_020:

• J'ai fait ce tuto pour exclure le fichier "host" sur le forum ou j'ai pris malwarebytes anti-malware 3.3.1
  • pour rogue et adwcleaner , je ferai juste le tour dans les trucs trouvé et je décocherai "mbam.ex" et tout ce qui vient du dossier: C:\Program Files\Malwarebytes\Anti-Malware\.....

180131095205783815525515.jpg

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

D'accord avec toi 001

Personnellement quand je suis malpris

•  Roguekiller  Trés très  bon , mais long dans sa recherche

Si tu l'occasion en complément essayes celui ci qui est formidable à mes yeux -

• ZPHcleaner

ZHPCleaner2_FR-300x221.jpg

Petit programme sans prétention , gratuit , bizarre a faire démarrer , fermer le premier écran , il trouve pas mal tout

Même trop : il va trouver si tu utilises un Windows plus ou moins légal...l'activateur de Dazz dans ses résutats

aussi décocher cela dans le nettoyage

https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/

Ne télécharger que lui , il ne s'installe même pas sur le PC mais crée un raccourci

• Malwarebytes Très bon en usage général , mais ne trouve pas tout ou il le trouve quand les autres l'on signalé

et je termine avec

• SuperantiSpyreware 

et un nettoyage de régistre avec JV16 Powertools performant mais payant celui là a moins de le trouver sur le marché parallèle

Mais d'autres programmes nettoient aussi la base de régistre tel CCleaner

Et faire ceci si possible en possession des programmes en mode sans échec , certains programmes requièrent internet

Rogue Killer , Zph Cleaner entre autres mais l'on peut etre sous internet dans le mode sans échec

celè permet de limiter les programmes en fonction

-------------------

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳