Jump to content

ca existe tu pour la republique dominicaine ?

jack
 Share

Recommended Posts

• Modérateur

Faute de Garmin voila une carte.... :mrd:  :mrd:  :mrd:  

carte_repdominicaine.gif

• Membre

Merci. j'ai trouver avec tes indications. alors voila la derniere version

Un gros merci

Garmin map for Dominican Republic and Haiti

La Hispaniola v3.4 mapsource:

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

non  c'est parce que le téléchargement doitt surement être carte pour mapsource!

Et mapsource est une fenêtre utilitaire qui s'installe sur le pc, on doit y a jouter des cartes d'ou indiqué carte pour mapsource au lieu d'image IMG, a partir de mapsource l'on peut aussi créer des itinéraire et sélectionner des section de carte pour envoyé vers la SD ou le GPS, ça génère un gmapsupp.img, c'était surtout util quand les gps n'avait pas beaucoup de mémoire et de carte SD, on choisissait des section de cartes.

et mapsource doitêtre cracqué aussi, + les cartes qui va dedans! si tu en a pas besoin , prend tout le temps des cartes en IMG unlocké (sinon y a des unlocker)

le lien que je t'ai donné et mon préféré en la matière, et ils ne sont pas des colon! par contre en english

ton 2e lien que tu as placé , va te donner un fichier nommé  lahispaniolav3.40-gmapsupp.rar, tu devrais avoir une fois décompresser un gmapsupp.img que tu placeras dans ta carte SD dans un dossier garmin

ta micro sd ou SD:\garmin\gmapsupp.img  dans les gps de sentier moderne l'on peut changer les nom et en avoir plusieurs, ex: city navig.img, haiti.img ect.. sur un grosse SD, moi mon gps  c'est un Nuvi 3450 donc assez vieux, reconnait seulement les gmpasupp.img  donc un seul à la fois, avec mapsource on peut mettre 2 carte dans une mais c'est un autre histoire

https://i.goopics.net/GxYEv.gif