Guest dingodile Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Format EPUB pour la formation complète Debian Linux. Document collaboratif sous licence libre. Mieux vaut mourir instruit qu'idiot !!! http://formation-debian.via.ecp.fr/formation-debian.epub Si sur ce forum une catégorie Linux voit le jour, j'en serais ravi car j'ai bien vu Windows, Mac mais Unix ??? :c006: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted December 19, 2013 Administrateur Share Posted December 19, 2013 Nous sommes très ouvert à ce genre de requête. Moi-même j'utilise Linux Mint Debian sur mon ordinateur portable. Nous allons étudier ta demande. Si c'est positif, tu seras le premier à être avisé. Merci pour ta suggestion dingodile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted December 21, 2013 Administrateur Share Posted December 21, 2013 Ne vous gênez pas pour poser des questions ou encore partager des choses utiles sur Linux. Le but premier sera de créer un intérêt et faire connaître cet excellent système d'exploitation. Moi je conseille Linux Mint Debian. Vous savez, vous pouvez même utiliser Linux sans l'installer. Téléchargez par exemple Linux Mint Debian et gravez le en ISO. Vous pourrez par la suite utiliser votre dvd ISO pour ainsi commencer à flirter avec Linux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nado Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Dites moi! quel genre de programmes vous utiliser sur Linux? Quote Nado... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted April 3, 2016 Administrateur Share Posted April 3, 2016 Des programmes pour convertir des films, pour graver des films, pour écouter mes fichiers mp3 dans un ordre aléatoire, libre office (l'équivalent de Microsoft Office), pour numériser des documents et j'en oublie ... Tout ça gratuitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nado Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 merci!!! Quote Nado... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts