Jump to content

Firemin Pour Firefox

Guest DamsCRAZY
 Share

Recommended Posts

Guest DamsCRAZY

Firemin Pour Firefox

firemin.jpg

Firemin est un tout nouveau freeware disponible sur la toile, son but est d’optimiser Firefox en améliorant sa gestion de la mémoire et par conséquent sa rapidité et sa stabilité durant vos longues heures de surf .

installation et utilisation.

Pour l’installation , vous n’avez qu’à télécharger Firemin sur votre bureau puis double cliquer sur « Firemin.exe » et laissez vous guider… difficile de faire plus simple!

Petite info.

Ne vous inquiétez pas si vous trouvez d’autres applications dans le fichier zip, ils sont utiles pour d’autres logiciels comme thunderbird ou Seamonkey (ancienne suite de mozilla).

Ne vous étonnez pas de ne rien voir sur votre bureau , tout se passe dans votre barre des taches, vous remarquerez un petit icône qui ressemble à Firefox (Faites bouton droit de votre souris pour choisir l’action désirée. )

firemin1.jpg

Menu contextuel.

firemin2.jpg

Les options.

Ici je vous explique l’essentiel des options disponibles mais le réglage par défaut est bon … un conseil ne touchez a rien.

options-firemin.jpg

Si comme moi vous utilisez Firemin, n’hésitez pas a me faire part de votre avis .

lien
http://firemin.fr.malavida.com/download

x_3c2c77e0.gif

• Administrateur

Je le déconseille ! Il fonctionne comme tous les programmes de ceux qui ne savent pas; en enlevant de la mémoire disponible à l'application.
Windows a compris que pour qu'un programme fontionne à son maximum, il doit tenir le plus possible en mémoire vive.
C'est pour ça qu'il la prend toute. Lorsque tu démarre un programme, il lui en donne immédiatement le nécessaire.
Toute mémoire vive inutilisée est de la mémoire gaspillée!
Tu as payé pour 4 gigs de ram alors tu veux que windows s'en serve de toute.
Ce programme restreint la mémoire disponible à Firefox et ne fait que la rendre disponible à Windows.
Firefox fait alors travailler ton processeur plus fort.
Un bon moyen d'accélerer Firefox est de l'alléger.
En lui enlevant les modules pour handicapé et malentendant, par exemples.
En faisant une version 64 bits aussi.
C'est ce qu'ont fait l'équipe du projet Pale Moon. C'est celui que j'utilise depuis un bon moment déjà.
Il est 100% compatible avec Firefox et il peut même tout importer tes réglages.
Va faire un tour au:
http://www.palemoon.org/

mini_180303033950693745.gif