Guest vascodog Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, depuis quelque temps lorsque je veux télécharger en cliquant sur un lien "1fichier.com" impossible d'acceder au site, la page reste blanche longtemps sur l'onglet on voit que ca cherche mais pas de resultat. J'ai essayé avec Chrome et firefox même resultat J'ai vider l'historique, cache, cookies mais toujours rien. Si quelqu'un avait une idée Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted February 12, 2014 Membre Share Posted February 12, 2014 aucun probleme avec un pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vascodog Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 je aucun problême avec les autres sites. j'ai même adblock de desactivé sous firefox et pas installé sous chrome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Le serveur doit etre down, je suis sur une base Ubuntu et idem pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vascodog Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Est-ce que ce serait Ubuntu qui bloquerait le serveur. Je ne trouve rien la dessus! tant pis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dingodile Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Aucun problème pour moi sous Linux Debian et le navigateur qupzilla. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssidi1234 Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 je recherche serait il possible de les avoir 1fichier.com premium Quote merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts