chevrolet1962 Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 comment transférer les destination récente enregistrer dans mon autre gps garmin,merci Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Gps de trail! Les gps de route nuvi, certain un seulement des waypoint, d'autre plus moderne on des tracés aussi, Bref: Si ce ne sont pas des gps qui sont fait pour ce parler par bluetooth, il te faut basecamp de garmin si c'un gps récent et performant de trail, si c'est un vieux, basecamp ou mapsource Dans les deux cas on choisi download du gps vers le pc, way point ou tracé, sauvegarde ou tu veux, Ensuite tu plug l'autre gps, tu chois upload vers le gps, tu coches waypoint et ou tu coches les tracés, et up! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfaubin Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Salut, rien de plus facile. Tu le connectes avec ton cable usb. et tu vas dans le rep. garmin\GPX. tout est dedans. normalement tu vas avoir des fichiers aux root de ce répertoire, dans archive et current. Tu copies tout ca et dump ca à la même place dans l'autre. Il faut juste faire attention, car si ton garmin est vieux genre un 60cx, il peut y avoir des fichier de track qui sont au root du répertoire GPX et qui ne seront pas visible... Si tu as des tracks qui sont pas visibles, c p-e qu'elles sont corrupt. à ce moment, tu les édites avec GPX_Editor ou GpsTrackEditor. Avec c 2 soft, tu peux aussi les merger, faire du ménage.... Aussi, N'oublis pas de copier le répertoire POI qui contient t points d’intérêt perso etc. Tu peux aussi l'éditer avec POI Editor. Quel est le model de ton ancien? Quel est le model de ton nouveau? Avec certains, nuvi les tracks sont visibles aussi! Quote yeah Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 salut, j'ai fait ca au début copier gpx au complet dans mon nouveau gps et ca marche pas ,nuvi 265 dans mon nouveau nuvi 40 Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 C'est qu'avec basecamp tu gères les waypoints tu ne fais pas juste les copier Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 ok je check ca ,je fini peut être ce soir de travailler, j'aurais plus de temps a faire ca,salut Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfaubin Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 J'ai 4 garmin et sur les 4 ca fonctionne. Basecamp fait un find dans les répertoires sur ton gps, quand il est patché et connecté. Nuvi 765, Oregon 550, Monterra, Nuvi 3750.La seule chose à faire attention est que certains nouveau Garmin utilisent le répertoire .System pour les répertoires JCV etc. Quote yeah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts