Administrateur mediom1 Posted April 9, 2010 Administrateur Share Posted April 9, 2010 POULET à LA SOUPE à L'OIGNON Ingrédients 1 poulet en morceaux de 3 livres ou 4 cuisses 4 c. à soupe de mélange pour soupe à l'oignon (poudre) 1/2 tasse de ketchup (4 oz) 1/4 tasse de cassonade (2 oz) 1/4 tasse d'eau (2 oz) Préparation Dans un plat allant au four avec un couvercle. Y ranger les morceaux de poulet. Dans un petit bol mélanger la soupe à l'oignon, le ketchup, la cassonade et l'eau et en arroser le poulet. Fermer le couvercle du plat. Cuire au four pendant 1h30 à 2 heures à 375°F. Servir avec un riz blanc arrosé de la sauce. Donne 4 portions. ***Je fait cette Re7 avec des cuisses,hauts de cuisses ou des dos de poulet...Dans peu importe le format de cuisson,je fais toujours un lit de tranches d'oignons à la grandeur du plat, même si je ne suis pas un grand mangeur d'oignons...le goût et l'arome...M'eeexxxitte! reydesj Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthelme Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 merci Quote Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts