Jump to content

gps

Guest jalo
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai un tomtom xl IQ routes je veut mètre la nouvelle mise a jour elle est trop volumineuse elle fait 1.79Go  présentement j'ai 1.91Go ca me dit que j'ai 87.7Mo de trop ( ces une version craké que j'ai dedans j'avais fait un backup )

je vais peut être devoir m'acheté un autre GPS que me conseillé vous bien sur a un prix raisonnable

merci pour votre aide

Regarde costco, bien entendu tu peux comparer le même modèle avec aileur aussi, j'ai un penchant vers les produit garmin, mais peu importe la marque et modèle faut que tu ais mise a jour des carte gratuite a vie, et l'option trafic gratuit a vie aussi

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Regarde costco, bien entendu tu peux comparer le même modèle avec aileur aussi, j'ai un penchant vers les produit garmin, mais peu importe la marque et modèle faut que tu ais mise a jour des carte gratuite a vie, et l'option trafic gratuit a vie aussi

j'ai regardé ceci chez costco ces tu un bon choix

Garmin ® nüvi ® 2597LMT GPS    

je viens de voir la mise à jour est pas à vie

Modèle : Nuvi 2597LMT

*Recevez jusqu’à quatre (4) mises à jour cartographiques par année, et ce, au fur et à mesure qu’elles sont disponibles sur le site Web de Garmin®, pour la durée de vie d’un (1) seul produit Garmin® compatible ou aussi longtemps que Garmin® recevra les données cartographiques de son fournisseur actuel, selona la plus courte de ces deux périodes. Les mises à jour que vous recevrez, selon votre adhésion, seront celles correspondantes aux données de cartes géographiques originales comprises lors de l’achat du produit Garmin® original. Il se peut que votre produit Garmin® n’ait pas suffisamment de mémoire pour télécharger une mise à jour correspondante aux données cartographiques originales comprises avec votre produit Garmin®; si tel est le cas, vous devrez : soit (a) sélectionner une couverture de données cartographiques plus restreinte, soit (B) acheter une carte mémoire microSDMC ou SD® à part (pertinente à votre produit Garmin®) et télécharger toute ou une partie de la couverture des données cartographiques pour vos mises à jour sur la carte et insérer votre carte mémoire dans la fente pour carte mémoire de votre produit Garmin®. Garmin® peut, en tout temps, annuler votre adhésion au programme nüMaps LifetimeMC si vous enfreignez les conditions de votre adhésion. Le programme nüMaps LifetimeMC est non transférable à une autre personne ni à un autre produit Garmin®.