Membre jack Posted June 6, 2014 Membre Share Posted June 6, 2014 Bonjour, plusieurs ignore cette fonction qui consiste a voir un POPUP (petite fenetre qui ouvre) quand vous avez un nouveau message privee pour se faire vous devez aller dans vos paramètres ensuite option de notification et cocher dans Messages privés Afficher une fenêtre contextuelle quand je reçois un nouveau message personnel (le dernier sera affiché) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Bonjour, plusieurs ignore cette fonction qui consiste a voir un POPUP (petite fenetre qui ouvre) quand vous avez un nouveau message privee pour se faire vous devez aller dans vos paramètres ensuite option de notification et cocher dans Messages privés Afficher une fenêtre contextuelle quand je reçois un nouveau message personnel (le dernier sera affiché) merki jack pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louzaiane Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Merci encore Jack, je ne cherchais pas au bon endroit pfffff Quand tu m as dis paramètres, j ai regardé dans la page des messages, c est mon coté "blonde qui ressort, il y eu trop de soleil auj !" j attends mon prochain mp (mini221 si tu passes par là, c est de toi que je parle !) Pour voir Encore big merci grand chef ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts