Administrateur jack Posted June 13, 2010 Administrateur Share Posted June 13, 2010 g trouver et esseiller ce site et jlui donne 5sur 5 tres bon service et livrer cher toi gratui yon plein de gadget ca fait plusieur fois que je comande de la et je peut pas demander mieux d'un site pour acheter les prix sont ridicule la livtaison est gratuite et tres rapide et yon un tres bon service http://www.dealextreme.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 y en as beaucoup dans le meme style en voice d autre répertorier par une revue française dont deal extreme http://www.01net.com/editorial/508537/nos-sites-preferes/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda1909 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 merci les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johane Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 J'ai essayé deal extreme quelques fois, petits prix et très efficace. Il y a aussi. Banggood.com qui est très semblable à deal extreme. Pour ces deux sites, La livraison est aussi gratuite au Canada. Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rrromine27 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Merci pour l'info excellent site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didi Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Merci pour les sites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted May 28, 2015 Author Administrateur Share Posted May 28, 2015 justement hier j'ai fait un achat chez toujours satisfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
germain85 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Aliexpress.com the best! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johane Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 C'est vrai, Ali Express est un trè bon site et pas cher. Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mictail Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Merci pour les infos, c'est très intéressant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanne45 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 J'ai essayé deal extreme quelques fois, petits prix et très efficace. Il y a aussi. Banggood.com qui est très semblable à deal extreme. Pour ces deux sites, La livraison est aussi gratuite au Canada. Moi,ça M, as prise 6 semaines, si c,est pas plus pour recevoir,pas satisfaite du tout,ni des articles Quote Bonjour ou bonsoir, j'ai beaucoup de demandes de liens morts, mais malheureusement je ne peux pas les changer, car je n'ai plus accès à mon disque dur externe, désolée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted August 17, 2015 Author Administrateur Share Posted August 17, 2015 Moi,ça M, as prise 6 semaines, si c,est pas plus pour recevoir,pas satisfaite du tout,ni des articles depuis 1 ans je prend tout de ce site http://www.banggood.com une fois j'ai pas ete satisfait car l'appareil ne fonctionnais pas, et j'ai eu un remboursement immediat simplement en leur donnant une video en preuve. , pas besoin de retour , rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makalou94 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 chouette j'ai vu qu'ils vendent des vêtements en plus size. Merci de l'info Quote mlk Link to comment Share on other sites More sharing options...
angele Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 un tout grand merci pour les info liens très utile merci Quote mag Link to comment Share on other sites More sharing options...
thrillerfan Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 merci! très intéressants!! Quote ☯️☮️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totolehero Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 Merci pour les liens ! Concernant Aliexpress, est-ce que vous utilisez la version française ? http://fr.aliexpress.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackpock Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 merci..... Quote MeControlMediumUserTile.jpg.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johane Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Le 8 juillet 2016 à 21:38, Totolehero a dit : Merci pour les liens ! Concernant Aliexpress, est-ce que vous utilisez la version française ? http://fr.aliexpress.com Oui j'utilise la version française. Tu peux sélectionner ton pays et la devise pour payer. si je ne trouve pas en français, j'essaie la version .com car les termes français ne sont pas toujours évidents. Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totolehero Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Wow c’est cool Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainBow Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Très instructif, merci ! Quote Merci ! Rainbow076 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizzie Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 jack !! moi j'utilise aliexpress pas déçue mais je vais surfer sur ce nouveau site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Hélas..............loin de Québec + frais d' expédition. Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Merci je pense essayé "Bang Good" que pensez-vous ds câble micro USB "Tressé" ? je sais que Coscto vend du tressé pour apple , est-ce trop raide? BlitzWolf® Ampcore BW-MC6 2.4A Micro USB Tressé 8.2ft/2.5m Câble des Données pour Samsung S7 Redmi Note 4 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdu59 Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 merci pour les sites ils me seront utiles Quote caro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts