amade2002 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Besoin d aide, j essais d ajouter une photo a mon profil. Tout ce que ça me dit: échec de la mise en place... Quote Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johane Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 La photo doit être toute petite (50 k) pour que ça fonctionne. Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitty Scarlet Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 J'ai essayer mais rien n'y fait. Un peu plus d'info svp? Quote Kitty Scarlet « Un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade » -Julien Green Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johane Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Je ne sais trop. Quand j'ai voulu placer ma photo, j'ai eu un message qu'il ne fallait pas qu'elle dépasse 50k. J'ai réduit la taille de la photo et ça a fonctionné. Bonne chance. Johane Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 utilise gravatar pour l'instant ca fonctionne avec ca bye Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 ben j'ai réussi avec gravatar Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 ca marche et ca disparait, mais la ca réapparut,bizzare Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigjune Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 J'ai reçu une aide de dela55. C'est simple. Sur votre bureau (d'ordinateur), il faut créer un nouveau dossier (clic droit souris), mettre l'image (jpeg, png) à l'intérieur puis modifier profil, changer ma photo, Utiliser une photo personnalisée, Envoyer depuis un fichier, parcourir (on va chercher l’image dans le nouveau dossier), Terminer. Quote Bonjour Je supprimerai tous les MP (Message Personnel) pour renouvellement de liens s'ils n'ont pas : - Le Nom et Prénom de l'Auteur -Le Titre du Livre -Le Lien vers la page où le Livre se trouve sur Zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucario Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 à Bigjune et Dela :) autant hier insérer une image depuis son d'ordinateur ne voulait pas fonctionner aujourd'hui ça marche impeccable merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 à Bigjune et Dela :) autant hier insérer une image depuis son d'ordinateur ne voulait pas fonctionner aujourd'hui ça marche impeccable merci Oui tout fonctionne bien la car Jack a activer les fonction bye Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts