Administrateur mediom1 Posted June 28, 2010 Administrateur Share Posted June 28, 2010 * Croquettes de simili crabe * Un petit plat que j'ai manger à la Résidence où je travaille que j'ai bien aimer! Simple à faire et qui s'accompagne bien d'une salade. * Ont peut aussi les faires avec d'autre poisson * [bLOCKQUOTE][bLOCKQUOTE][/bLOCKQUOTE][/bLOCKQUOTE] [bLOCKQUOTE][bLOCKQUOTE][/bLOCKQUOTE][/bLOCKQUOTE] Ingrédients: 5 patates pilées (comme d'habitude avec du lait) 1 oeuf sel d'oignon sel d'ail 2 échalottes, coupés fins simili crabe en petit morceaux Faire les patates pilées avec tout les ingrédients. Congeler un peu et former les boules. [bLOCKQUOTE][bLOCKQUOTE][/bLOCKQUOTE][/bLOCKQUOTE] Tremper dans la farine, oeufs, et chapelure. Frire dans l'huile de tout les côtés. Mettre au four à 375 F pendant environ 10 à 15 minutes pour + croustillant Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thévert55 Posted March 14 Share Posted March 14 Ces croquettes sont gagnantes à la maison... Servies avec salade de chou et sauce tartare. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts