johanne45 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Voici une très bonne recette de brochettes de poulet.Je vous la conseil car elle est excellente. 3 poitrines de poulet, coupées en cubes 3 c. à table de mayonnaise comble (Hellmann’s) 2 c. à table d'origan (en feuilles) 1/4 tasse d'huile légère 3 c. à table de jus de citron 1 c. à thé poudre d'oignon 1 c. à thé d'ail haché 1 c. à thé de moutarde de Dijon 1 c. à thé de base de bouillon de poulet Sel et poivre -Mélanger le tout, et mariner des cubes de poulet ou encore des poitrines entières quelques heures au réfrigérateur. (moi j'ai fait mariner plus de 24 heures) format epub This is the hidden content, please Sign In or Sign Up merci gitane57 ❤️ ❤️ Quote Bonjour ou bonsoir, j'ai beaucoup de demandes de liens morts, mais malheureusement je ne peux pas les changer, car je n'ai plus accès à mon disque dur externe, désolée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted December 24, 2020 Administrateur Share Posted December 24, 2020 Je suis rendu a pas moins de 15 fois, toujours un regal ,j'ajoute du piment fort hacher mariner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christ102 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gasp Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 merci Quote je suis une fan de lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
evuort Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Bonjour, Merci du partage, je voulais justement essayer Quote Mimi miel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts