quebec001 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Placé un visionnement Youtube (pas juste un lien) j'ai flushé ma méthode, c'était avec les outils de nos anciens forums la méthode la plus courte est dit par Jack plus bas Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marseillaise38 Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Bonjour Merci pour ton explication car grâce à toi je viens de poster ma première vidéo. Je vais peur etre m'attaquer aux livres maintenant. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marseillaise38 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bonsoir, sur le nouveau site je ne retrouve pas l'icône BB Codes Spéciaux tellement pratique. Comment faire alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johane Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 oui, moi aussi, je viens d'essayer de mettre une vidéo Youtube sans succès. J'ai mis l'adresse seulement. Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitane Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 prendre un lien sur youtube ensuite clique sur partager copier le lien qu'il donne ici ou cliquer sur insérer un autre media qui est a votre droite puis inserer une image depuis url copier votre lien youtube ce qui donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted November 10, 2015 Membre Share Posted November 10, 2015 Suffit de choisir le lien PARTAGER le coller ici Ensuite change de ligne et tu vas voir la video youtube dans ton message. reste juste a envoyé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marseillaise38 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caloudici Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Merci beaucoup. Je viens de rectifier une vidéo dont j'avais posté que le lien parce que je n'avais pas trouvé non plus Quote Le bonheur n'est pas une destination. C'est une façon de vivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts