johanne45 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 epub merci a Gitane Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. -1 livre (450 gr) de rôti de bœuf (d'épaule ou de ronde), tranché mince -1 tasse de consommé de bœuf-1/2 tasse de sauce soya, à faible teneur en sodium -1/3 de tasse de cassonade, de miel ou de sirop d'érable -1 c. à table d'huile de sésame -3 gousses d'ail, émincées -2 c. à table de fécule de maïs -1 brocoli, coupé en morceaux Placer le bœuf dans la mijoteuse. Dans un petit bol, combiner le consommé, la sauce soya, l'élément sucré, l'huile et l'ail. Verser sur la viande. Cuire à faible intensité pendant 6 à 8 heures. Enlever le couvercle et retirer 2 c. à table de sauce de la mijoteuse. Délayer la fécule de maïs avec la sauce, et remettre dans la mijoteuse. Ajouter le brocoli. Mélanger. Refaire cuire à intensité élevée pendant environ 30 minutes, le temps que la sauce épaississe et que le brocoli devienne tendre. Servir sur du riz. Note: Si vous n'avez pas d'huile de sésame, il est possible de la remplacer par de l'huile végétale (tournesol, canola, etc.); la recette va fonctionner quand même, mais ça va moins goûter les "mets chinois"... Quote Bonjour ou bonsoir, j'ai beaucoup de demandes de liens morts, mais malheureusement je ne peux pas les changer, car je n'ai plus accès à mon disque dur externe, désolée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cecile Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shamelinn Posted May 25 Share Posted May 25 A essayer, ça a l’air délicieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts