Jump to content

Disque D (sauvegarde sur portable)

intrepide
 Share

Recommended Posts

En principe ton D est la au cas ou tu devrais repartir en mode "sortie d'usine" suite a un virus ou un plantage. Tu ne devrais pas pouvoir formater cette partition avec Windoes et elle ne grossira pas a l'usage car elle n'est la que si tu dois repartir a zero (je sais, je suis redondant, mais c'est ca)

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

Guest Sister

moi j'ai fais celui a ma copine et j,ai tout formater le disque dûr mais a partir de mon pc a moi  + sont disque dûr dans un boitier de disque dûr externe   car je n'ai jamais pue rien changé de ce qu'il y avait déja sur sont portable (vista )  incapable de mettre un autre windows  autrement  que par ma méthode .

donc bonne chance si tu es capable de le formater

• Modérateur

Par contre une amie qui a eu un tres gros probleme et en communiquant avec DELL

avec le numero de reperage de DELL il m'ont conseille dis de formater et m'on refourni le Windows d'origine car elle avais achete usage et c'était un Windows pirater

et les portable sont associe au CD d'origine 

ils m'ont indique comment allez chercher sur leur site toujours avec le # de l'appareil tout les pluguins et trucs installe de base dans l'ordi a sa sortie d'usine....

Il m'as reste a faire les mises a jour et a installer ses programmes personnel et tout a été fonctionnel

Comme son ordi avait été acheter originalement  & était toujours au nom d'une compagnie j'ai eu l'aide gratuitement c'était inclus 5 ans....

je sais pas si hors garantie DELL charge des frais aux particulier 

PS si plus de # de reperage en dessous de l'ordi en se connectant au site avec l'ordi il l'analyse et te ressort le #

Dell a été particulierement généreux car en général des qu'un windows est pirate toute forme d'aide officielle est refusée. Par exemple n'allez pas chez Future Shop pour des virus sur un win pirate, ils vont vous refuser toute aide sauf si vous acceptez de payer pour un windows legal... choix personnel et/ou social ?!!!

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

je repare souvent des dell

une solution t achete un dd plus gros ex 500g ou 1t  tu clone ton disque dur dans le nouveau 

autre solution tu change ton disque (sauve tes documents et photos sur une clee usb) sans le cloner tu remet ton winwdos et les divers que tu peut aller chercer sur le site Dell gratuitement