Jump to content

Installation Navigator 2015

Guest mitch1377
 Share

Recommended Posts

pas jeune mais le miens est encore plus vieux, nuvi 360!

bon c'est de la même manière pour toutes es produits garmin

remplacer dans la mémoire interne ou sur carte SD

Pourquoi la question quel modèle, c'est que ya des vieux modèle qui n'on pas de assez de place dans la mémoire interne, d'où l'utilisation de la carte SD

y a des vieux modèle qui suporte pas des carte a haut de 2Go

j'ai déjà fait le update dans un 650 , dans le temps les cartes étaient plus petite, le nuvi 650 fait parti des gps qui ne supporte pas les grandes cartes c'est à dire en haut de 2 Go

donc il te faudra une carte modifié (j'ai enlevé l' Alaska, youkon Northwest territories, et toute le Mexique)tu vas voir sur la photo plus bas, tout ce qui est rosé ce sera ta carte

je vais te donner les liens pour la carte

moi j'ai une SD de 2Go sandisk qui l'accept, mais certaine carte SD disent pas de place, achète toi une 4Go pas plus

j'ai vérifié quelques un des mes liens , ils sont encore vivant

1. City Navigator North America NT 2015.20 IMG unlocked 1.90go part 1
  2. City Navigator North America NT 2015.20 IMG unlocked 1.90go part 2
  3. City Navigator North America NT 2015.20 IMG unlocked 1.90go part 3
  4. City Navigator North America NT 2015.20 IMG unlocked 1.90go part 4
  5. City Navigator North America NT 2015.20 IMG unlocked 1.90go part 5
  6. City Navigator North America NT 2015.20 IMG unlocked 1.90go part 6
  7. City Navigator North America NT 2015.20 IMG unlocked 1.90go part 7
  8. City Navigator North America NT 2015.20 IMG unlocked 1.90go part 8

Pour décompresser les fichier le mot de passe est : garmin

Procédure:

1. télécharge toutes ces liens un à la fois dans un même dossier ex: carte 2015 (le nom n'est pas important
  2. une fois tout téléchargé, tu décompresses avec le mot de passe: gramin quand cela te le demandera, ça va te donner un gros fichier nommé: gamsupp.img
  3. sur ta SD tu va créer un dossier nommé "garmin" et y placé ton fichier ça va donné  " ta SD:\garmin\gmapsupp.img"
  4. place ta SD dans ton nuvi 650 et démarre le, il va y avoir un barre de défilement vert , c'est la lecture de la nouvelle carte
  5. maintenant, tu vas dans l'outil paramètre de ton gps, tu choisis l'incone "carte" une fois le menu ouvert tu verras dabs le bas "info carte" tu y vas
  6. si c'est pas déjà fait tu décoches l'ancienne carte et tu coches la nouvelle! voilà 2015.20

P.S: si tu ne l'as jamais fait je te conseille de mettre a jour de firmware du gps , un update, c,est gratuit sur le site garmin, car ça va allé mieux pour les bugs possible et le update des voix , felix, julie ect.. pas obligé de toute les prendre (les autres languages

si tu ne l'a pas tu peux avoir le "webUpdater" pour le update de ton gps firmware ici:

• WebUpdater
  • une fois webupdater installé , tu connecte ton nuvi au pc et tu execute, c'est intuitif

140809090320783812442129.jpg

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

mitch1377, on 10 Nov 2014 - 9:40 PM, said:mitch1377, on 10 Nov 2014 - 9:40 PM, said:mitch1377, on 10 Nov 2014 - 9:40 PM, said:

suis je vieux a 70 ans ,lol,lol, en tout cas moi je pense pas être vieux hihihihi

non, lol loin de moi cette pensée!, je parle seulement ton vieux gps, moi mon nuvi 360 commence a être vieux, il fonctionne bien , je trouve dommage de le changer, mais les nouveau sont tellement beau....

par contre tu vas avoir encore un téléchargement bientôt a faire, je suis en train de  faire la carte et de préparer le upload de 2015.30 img unlocked sans le mwxique , sans l'Alaska et les territoire du nord ouest , bref le grand nord pour que nos vieux GPS supporte la carte

https://i.goopics.net/GxYEv.gif