quebec001 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bref pour pouvoir unlock une carte (dans mapsource pour commencer) faut que votre mapsource soit patché C'est à dire remplacé le fichier mapsource.exe installé par un mapsource.exe déjà patché , même chose pour un mapinstall.exe ainsi qu'un basecamp.exe bon unlocker une carte (que ce soit basecamp ou mapsource) avec "garmin Protected Garmin File Toolkit v.2.2.5.4" Révélation ici le tuto est fait pour windows 7Voici le kit: [anonfiles] garmin Protected Garmin File Toolkit v.2.2.5.4 mot de passe pour décompresser : garmin que ce soit PGFT_2254_x64 ou PGFT_2254_x86 c,est la même chosebon je considère que votre maspource ou basecamp est déjà patché1 - démarrez toolkit et choisir l'onglet "mapsource" (si vous avez juste basecamp d'installé vous prenez "mapsource" quand-même)2- Choisir "Unlock a TDB file"3 - Parcourrir et chosir "programData... " "C:\ProgramData\Garmin\Maps\City Navigator North America NT 2015.30.gmap..."comme chemin (windows 7) PS: faut aussi que votre windows explorer ait les option voir les fichier/dossier cachés de sélectionné!4 - Donc parcourrir toujours ...jusqu'au dossier "Product1..... "C:\ProgramData\Garmin\Maps\City Navigator North America NT 2015.30.gmap\Product1"5 - Maintenant on défile pour trouver le fichier "TDB" qui pour cette carte 2015.30 s'appelera "CNNANT_2015_30.tdb"6 - "Ouvrir"7 - maintenant le bouton "Unlock Selected TDB" VOILÀ C'EST UNLOCKÉ POUR MAPSOURCE ET OU BASECAMP Bon c'est correct pour voir dans mapsource ou basecamp, mais je ne prend pas de chance pour le IMG que l'on pourrait faire pour votre GPS, on brise rien mais si on fourni à quelqu'un un IMG on veut-être sure que ça fonctionne! Révélation Bref pour les IMG créé par mapsource je les passe avec "gimgunlock.exe" qui prend 10 sec et on peu le faire directement à partir de votre carte SD ou micro SD"Voici: [anonfiles] gimgunlock .04 Mot de passe Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. une fois gimgunlock télécharger, plcez le le dans un endroit sur que vous ne "flusherez" pas par erreur ex: dossier Util\garmin gimgunlock ... ça demeure un choix personnel Maintenant créer un nouveau racourci sur le bureau pour "gimgunlock.exe" vous pouvez maintenant ouvrir en FENÊTRE windows exploreur (pas en ful screen) parcourrir pour allé chercher votre fichier "gmapsupp.img" et le faire glisser sur l'incone "gimgunlock.exe" qu'il soit sur la carte SD ou ailleur! * - Une fenêtre noir en "dos" va ouvrir et défiler, attendre que ça soit terminer (SEULEMENT QUELQUE SECONDE) et cette IMG sera OK pour n'importe lesquels GPS garmin Gimgunlock v0.04, pour unlock img file pour gps plus récent, Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Mot de passe Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Basecamp 4.7.0 +Patch (P.S.ne pas accepté les update par la suite) (une fois installé remplacer le fichier installé "BaseCamp.exe" par ce lui qui est patché) (faut que les cartes installées ou img sur sd soient patché aussi par contre) Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Mot de passe Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Mapsource 6.1.6.3 + patch (N'oubliez pas que mapsource n'est plus supporté par garmin) Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Mot de passe Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| MapInstall_404_1680x1050 patché vous le placé le fichier dans un dossier nommé "MapInstall_404_1680x1050_patched" ex: C:\Program Files (x86)\Garmin\MapInstall_404_1680x1050 patché\*.* et vous créer un raccourci manuellement pour jouir du full screen, programmer for barre des tâche en cochant l'option "masquer automatiquement la barre des tâche" sinon il va vous manquer un bouton dans le bas Avantage du fullscreen ? : plus facile à faire des sélection et ce malgré qui y a l'option zoom Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Mot de passe Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Comparaison ================================================================================ ================================================================================ ================================================================================ tuto pour patcher les firmware Credit: Smokefree Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Mot de passe Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
midasbob Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Merci pour tout c'est nikel ! Quote bob midas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grisou53 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Merci Quote Grisou53 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanluowang Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 merci beaucoup pour toutes ces aides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MomoJr Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 super tuto!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laer77 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Merci Quote Real Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moha212 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 merci beaucoup pour cette carte et vos efforts . la carte marche très bien en anglais mais lorsque l option de langue est Français lorsque je cherche adresse la province Québec n existe pas. donc je ne peux pas avoir le guidage en Français . j ignore comment faire pour résoudre ce problème merci de votre aide . lorsque la langue est anglais ca marche très bien mais mon anglais est faible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moha212 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 merci beaucoup la carte allégé marche très bien en Français . mais voudrais savoir comment faire pour la carte complète pour les prochaines mises a jour merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moha212 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 merci quebec001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boreal Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Mes ordi sont sur Windows 10 et quand je veux exécuter le fichier PGFT, une fenêtre bleu s'ouvre et me dit cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC Quote boreal Link to comment Share on other sites More sharing options...
boreal Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Oui j'ai essayé et c'est toujours la même réponse. Quote boreal Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpsdodge Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 est-ce possible de trouver la clef pour les dodge caravan il me demande un code a plusieur chiffre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest romechant Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 merci pour les precieux info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ruguer Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 cool. merci pour l' info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pabax Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Le 2014-11-15 à 10:31, quebec001 a dit : Bref pour pouvoir unlock une carte (dans mapsource pour commencer) faut que votre mapsource soit patché C'est à dire remplacé le fichier mapsource.exe installé par un mapsource.exe déjà patché , même chose pour un mapinstall.exe ainsi qu'un basecamp.exe bon unlocker une carte (que ce soit basecamp ou mapsource) avec "garmin Protected Garmin File Toolkit v.2.2.5.4" Révéler le contenu masqué ici le tuto est fait pour windows 7Voici le kit: garmin Protected Garmin File Toolkit v.2.2.5.4 mot de passe pour décompresser : garmin que ce soit PGFT_2254_x64 ou PGFT_2254_x86 c,est la même chosebon je considère que votre maspource ou basecamp est déjà patché1 - démarrez toolkit et choisir l'onglet "mapsource" (si vous avez juste basecamp d'installé vous prenez "mapsource" quand-même)2- Choisir "Unlock a TDB file"3 - Parcourrir et chosir "programData... " "C:\ProgramData\Garmin\Maps\City Navigator North America NT 2015.30.gmap..."comme chemin (windows 7) PS: faut aussi que votre windows explorer ait les option voir les fichier/dossier cachés de sélectionné!4 - Donc parcourrir toujours ...jusqu'au dossier "Product1..... "C:\ProgramData\Garmin\Maps\City Navigator North America NT 2015.30.gmap\Product1"5 - Maintenant on défile pour trouver le fichier "TDB" qui pour cette carte 2015.30 s'appelera "CNNANT_2015_30.tdb"6 - "Ouvrir"7 - maintenant le bouton "Unlock Selected TDB" VOILÀ C'EST UNLOCKÉ POUR MAPSOURCE ET OU BASECAMP Bon c'est correct pour voir dans mapsource ou basecamp, mais je ne prend pas de chance pour le IMG que l'on pourrait faire pour votre GPS, on brise rien mais si on fourni à quelqu'un un IMG on veut-être sure que ça fonctionne! Révéler le contenu masqué Bref pour les IMG créé par mapsource je les passe avec "gimgunlock.exe" qui prend 10 sec et on peu le faire directement à partir de votre carte SD ou micro SD"Voici: gimgunlock mot de passe pour décompresser : garmin une fois gimgunlock télécharger, plcez le le dans un endroit sur que vous ne "flusherez" pas par erreur ex: dossier Util\garmin gimgunlock ... ça demeure un choix personnel Maintenant créer un nouveau racourci sur le bureau pour "gimgunlock.exe" vous pouvez maintenant ouvrir en FENÊTRE windows exploreur (pas en ful screen) parcourrir pour allé chercher votre fichier "gmapsupp.img" et le faire glisser sur l'incone "gimgunlock.exe" qu'il soit sur la carte SD ou ailleur! * - Une fenêtre noir en "dos" va ouvrir et défiler, attendre que ça soit terminer (SEULEMENT QUELQUE SECONDE) et cette IMG sera OK pour n'importe lesquels GPS garmin G I M G U N L O C K, pour unlock img file pour gps plus récent, Contenu caché Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre . Masquer le contenu mot de pass= garmin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 merci Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest polo Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 bonjour SVP lien pour telecharger ( gimgunlock.exe ) et gimgunlock )) Merci Montreal 2017-11-02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 ( gimgunlock.exe ) https://www.sendspace.com/file/lybndb Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 UnLock Map Directory https://www.sendspace.com/file/a3hdrs Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crappule Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest polo Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Le 09/10/2017 à 13:24, pabax a dit : bonsoir comment faire pour batche ou le fichier mapsource.exe déjà patché ???? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 a tu utiliser mapsource? je comprend pas Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest polo Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Il y a 4 heures, chevrolet1962 a dit : a tu utiliser mapsource? je comprend pas bonjour. oui je utilise Mapsource pour transfert mes cartes ,mais dans la gestion des carte (Mapsource) une note des cartes verrouillage impossible . pour cette raison que je veux le fichier Patch Mapsource pour détourne le verrouillage impossible. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 mon mapsource est pas patcher je prends garmin Protected Garmin File Toolkit v.2.2.5.4 pour unlocker la map dans mapsource, lorsque la map est dans mon gps elle est locker encore ,mais je prends UnLock Map Directory ou gim,,, mais ca marche Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest polo Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Il y a 2 heures, chevrolet1962 a dit : mon mapsource est pas patcher je prends garmin Protected Garmin File Toolkit v.2.2.5.4 pour unlocker la map dans mapsource, lorsque la map est dans mon gps elle est locker encore ,mais je prends UnLock Map Directory ou gim,,, mais ca marche merci ,mais pour telecharger garmin Protected Garmin File Toolkit v.2.2.5.4 le lien me demande un le mot de passe . vous avez le mot de passe svp?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts