Membre jack Posted December 19, 2014 Membre Share Posted December 19, 2014 voilà la solution pour les gens qui ont des soucis d'enregistrement d'une vidéo à partir d'un site web: en quelques étapes voilà ce que vous allez faire: 1- copier le lien de la vidéo (dailymotion, youtube,facebook et autres...) 2- aller sur le site: www.keepvid.com 3- coller le lien dans l'emplacement qui est situé en haut au milieu 4-aller chercher votre site de navigation (dailymotion, youtube...). et cliquer sur Download 5- en bas, cliquer encore une fois sur download link Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suzie05 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Merci pour l'info,je l'ai pris en note ;) :) :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuse Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Merci pour l'information :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted December 20, 2014 Administrateur Share Posted December 20, 2014 Maudit bon truc ça. Merci jack :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasc Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Merci Jack ,je n'osais pas demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makola Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Merci pour l'astuce. Quote Makola Link to comment Share on other sites More sharing options...
gala49 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Merci beaucoup super Gaétan & Julie Quote gala Link to comment Share on other sites More sharing options...
gala49 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Moi je recherche comment enregister sur tou TV merci Gaétan & Julie Quote gala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jinny Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Merci pour le truc, bon à savoir. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitane Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYROD Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 merci pour cette astuce :super: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginettemo Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Merci Quote Ginette12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackpock Posted November 20, 2021 Share Posted November 20, 2021 Merci Quote MeControlMediumUserTile.jpg.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenardier Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Merci. Est ce que ça marche s'il y a des sous-titres ? Je cherche à enregistrer un tuto sur you tube qui est anglais sous titré en français. Quand je télécharge je n'ai plus les sous-titres ! J'ai trouvé une manipulation les télécharger. Ils se téléchargent en angalis et il faut les convertir mais la traduction n'est pas top. J'aimerai avoir les "vrais" sous titres". Avez vous une solution ? Merci d'avance, et bonnes fêtes Cordialement Quote "Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" - Michel Audiard - Les tontons flingueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 merci beaucoup! ca va m'aider!! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Le 2021-12-07 à 12:05, tenardier a dit : Merci. Est ce que ça marche s'il y a des sous-titres ? Je cherche à enregistrer un tuto sur you tube qui est anglais sous titré en français. Quand je télécharge je n'ai plus les sous-titres ! Si tu veux ça utilises ceci : 4K video downloader en partage sur zonenet Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts