Jump to content

iptv avec xbmc

freforall
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis à regarder pour un petit set up dans mon sous sol avec ma tv hd....pour l'instant je ne suis pas intéressé à m'abonner à dish ou bev ...je voudrais seulement avoir la tv live avec xbmc...je sais qu'il y a plusieurs channel et ce gratos....ma conjointe est mexicaine donc elle aurait des postes espagnoles....j'ai installé xbmc sur mon pc je suis en période d'apprentissage....j'aimerais bien m'acheter une boîte (stb) au lieu de fonctionner en réseau....il y en a plein sur le marché, j'aurais une préférence pour la Gbox MX2 ou un un mag 250.....est qu'il y a des utilisateurs de xbmc ici et existe t'il des forums plus technique pour m'aider??? comme je dis pour l'instant je ne suis pas intéressé `payer un fournisseur pour ca et j'ai Vidéotron avec un gros forfait `la maison....donc c'est plus pour le fun!!! a oui en passant la iptv ne me dérange pas j'ai internet haute vitesse illimité

bon pour l'instant je me suis acheté une box M8 android et installé xbmc dessus je trouve ca vraiment génial....tous les nouveaux films au cinéma sont accessible mais c'est certain que c'est en anglais....les options avec ce genre de box sont nombreuses sous android....j'ai entre autre installé l'apps de illico car je suis sur Vidéotron...je peux donc visionner plusieurs de mes postes que je suis abonné sur ma télé au sous-sol en hd sans avoir besoin de payer pour un autre terminal de Vidéotron et des frais mensuel supplémentaire....c'est certain que pour ce genre de setup ca prend au minimum la haute vitesse internet et illimnité car quand tu écoutes du hd ca fait monter ta consommation en gb assez vite.....j'écoute présentement the interview en hd en anglais et la qualité est super....je ne pense pas qu'avec ce genre de box je pourrai m'abonner à un service de tv iptv genre wowtv ou autre mais c'est vraiment cool pour ceux qui aime ca "gosser" il y en a des postes la dessus et des séries tv et films à ne plus finir

Je viens de commander la boite suivante pour 108$ et elle a vraiment tout pour ''gosser ''

Voxlink Advanced TVBox CS928 Android 4.4 Cortex-A17 Quad core Rk3288 2GB 16GB 2.4/5.0Gh Embedded Mali-T7 3D GPU OpenGL ES 1.1/2.0 /3.0 OpenCL 1.1 Suport 8Kx8K Input & 4Kx4K Output TF Up to 32GB bluetooth 4.0 5.0 camera 4k*2k, BLACK

41CLRkDs8ZL._SX425_.jpg

Signature