Jump to content

iptv avec xbmc

freforall
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis à regarder pour un petit set up dans mon sous sol avec ma tv hd....pour l'instant je ne suis pas intéressé à m'abonner à dish ou bev ...je voudrais seulement avoir la tv live avec xbmc...je sais qu'il y a plusieurs channel et ce gratos....ma conjointe est mexicaine donc elle aurait des postes espagnoles....j'ai installé xbmc sur mon pc je suis en période d'apprentissage....j'aimerais bien m'acheter une boîte (stb) au lieu de fonctionner en réseau....il y en a plein sur le marché, j'aurais une préférence pour la Gbox MX2 ou un un mag 250.....est qu'il y a des utilisateurs de xbmc ici et existe t'il des forums plus technique pour m'aider??? comme je dis pour l'instant je ne suis pas intéressé `payer un fournisseur pour ca et j'ai Vidéotron avec un gros forfait `la maison....donc c'est plus pour le fun!!! a oui en passant la iptv ne me dérange pas j'ai internet haute vitesse illimité