Guest Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Pour rappel, la version Pro, la plus complète des suites Office, intègre les outils suivant : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access, Lync, OneNote, SkyDrive Pro, InfoPath, Publisher. Office Professionnel Plus 2013 vous permet de collaborer encore plus efficacement grâce à un meilleur contrôle de la conformité, de nouveaux outils d’analyse et de partage de données, ainsi que davantage de possibilités de communication. Access, Lync et InfoPath sont inclus dans la suite. La productivité avec des expériences tactiles et modernes Créez rapidement des analyses commerciales avec Excel Donnez vie à vos idées avec PowerPoint et Word Restez en contact avec vos relations professionnelles grâce à Outlook et Lync Gérez Office avec des contrôles et la surveillance des performances en temps réel. Toutes les mises à jour jusqu'à Février 2014 sont incluses dans cette release pour plus de performances et de fiabilité Hidden Content https://1fichier.com/?drova0mz5b https://1fichier.com/?20sdpqd2e2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockee Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, j'installé office 2013 64 bits sur mon portable avec Win 7 64 bits, fonctionne très bien. Mon problème est le suivant, j'aimerais installé Office 2013 sur mon ordi de bureau (Win 7 32bits) mais je ne trouve pas de version 32 bits. Merci pour votre aide à l'avance, rockee :( 1 Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockee Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bonjour, j'installé office 2013 64 bits sur mon portable avec Win 7 64 bits, fonctionne très bien. Mon problème est le suivant, j'aimerais installé Office 2013 sur mon ordi de bureau (Win 7 32bits) mais je ne trouve pas de version 32 bits. Merci pour votre aide à l'avance, ;) Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockee Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 De l'aide SVP, serait-il possible d'avoir une version 32 bits? Celle que j'ai téléchargée ne veut rien savoir sur mon ordi de bureau avec win 7 32 bits installé. J'apprécierais votre aide. Merci à l'avance! Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockee Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Merci, maintenant résolu, voir ici: http://zonenet.ca/index.php?/topic/58448-office-2013/ :) Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabeau Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 merci je tente mais moi et l'informatique par super super copain mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabeau Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 cela ne fonctionne pas pur moi je continue avec atlantis et word 2007. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 cela ne fonctionne pas pur moi je continue avec atlantis. qu'est ce qui ne fonctionne pas Isabeau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabeau Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 le patch ne fonctionne pas pour moi j'y arrive pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 as tu un erreur qui s'affiche quand tu essaie d'installer activateur? est ce que tu click le droit de ta souris et choisi ouvrir en tant qu'administrateur? déactive ton antivirus lors du telechargement et lors de l installation aussi. as tu telechargé avec ce lien? https://mega.co.nz/#!LU5glSxJ!AUhV53MNZZH4QJxHAdaN1aSM-ndwz0FLo5jJhalfXIo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabeau Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 non celui la non plus ne veut pas fonctionner j'ai ouvert avec administrateur c'est pas grave quand je vais changer d'ordi (en fin d'année je pense si tout va bien) je mets de coté pour l'instant merci de votre patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 juste pour savoir, est-ce un activeur qui reset 180 jour d'essaie Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Je sais pas quebec01, faudrais que je trouve des numeros de serie qu'on pourrait activer via microsoft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 je parles de ce qui a dans le kit ,si c'est un reset 180jour le monde le l'aurait vue? je vais faire des recherches ! Il y a ça dans le kit: Activation : Pour l'activation de votre copie d'Office , utiliser KMSpico v9.1.3 de Heldigard contenu dans le dossier KMSPico de l'iso (Clic droite/ouvrir le dvd): Ou alors connectez vous à un serveur KMS muni d'une clé officielle. KMSpico necessite Microsoft .Net Framework 4.0 ou supérieur ! 1.Executer KMSpico_setup.exe 2.L'installer. 3.Presser le bouton rouge. 4.Fait. Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 je viens de faire des recherches, c'est bien un esti de reset 180 jours qui doit rouler en arrière plan KMS est aussi le même principe pour les windows 8.1 c'est plate et malheureux! de plus en plus les programmeurs de crack ne sont plus capable de faire des bon patch d,activation comme dans le temps! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 va voir tes messages privé, tu pourra activer permanent avec ca. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mazanne Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheyenne07 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Merci beaucoup Quote cheyenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel33 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 est-ce une version d'essai ? ou bien y-a t'il une clef mak qui rend office permanent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
midasbob Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 merci beaucoup Quote bob midas Link to comment Share on other sites More sharing options...
babydj0u Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 merci Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALAGE61 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 MERCI Quote vl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audreyboune Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Merci beaucoup !!!!!! Quote ?Merci beaucoup beaucoup le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audreyboune Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Merci beaucoup !!!!!! Quote ?Merci beaucoup beaucoup le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
midasbob Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 merci Quote bob midas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts