Jump to content

Microsoft Office 2013 ProPlus SP1 x64 & x86 FRENCH version craké

Guest
 Share

Recommended Posts

348407-office-2013.jpg

Pour rappel, la version Pro, la plus complète des suites Office, intègre les outils suivant : 
Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access, Lync, OneNote, SkyDrive Pro, InfoPath, Publisher.
Office Professionnel Plus 2013 vous permet de collaborer encore plus efficacement grâce à un meilleur contrôle de la conformité, de nouveaux outils d’analyse et de partage de données, ainsi que davantage de possibilités de communication.
Access, Lync et InfoPath sont inclus dans la suite. 
La productivité avec des expériences tactiles et modernes
Créez rapidement des analyses commerciales avec Excel
Donnez vie à vos idées avec PowerPoint et Word
Restez en contact avec vos relations professionnelles grâce à Outlook et Lync
Gérez Office avec des contrôles et la surveillance des performances en temps réel.

Toutes les mises à jour jusqu'à Février 2014 sont incluses dans cette release pour plus de performances et de fiabilité

Bonjour, j'installé office 2013 64 bits sur mon portable avec Win 7 64 bits, fonctionne très bien. Mon problème est le suivant, j'aimerais installé Office 2013 sur mon ordi de bureau (Win 7 32bits) mais je ne trouve pas de version 32 bits.  

Merci pour votre aide à l'avance,

rockee :(

• J'aime 1

J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site.

Bonjour, j'installé office 2013 64 bits sur mon portable avec Win 7 64 bits, fonctionne très bien. Mon problème est le suivant, j'aimerais installé Office 2013 sur mon ordi de bureau (Win 7 32bits) mais je ne trouve pas de version 32 bits.  

Merci pour votre aide à l'avance,  ;)

De l'aide SVP, serait-il possible d'avoir une version 32 bits? Celle que j'ai téléchargée ne veut rien savoir sur mon ordi de bureau avec win 7 32 bits installé.  J'apprécierais votre aide.

Merci à l'avance!   :huh:

as tu un erreur qui s'affiche quand tu essaie d'installer activateur?

est ce que tu click le droit de ta souris et choisi ouvrir en tant qu'administrateur?

déactive ton antivirus lors du telechargement et lors de l installation aussi.

as tu telechargé avec ce lien?  https://mega.co.nz/#!LU5glSxJ!AUhV53MNZZH4QJxHAdaN1aSM-ndwz0FLo5jJhalfXIo

210111091112783817208725.gif

non celui la non plus ne veut pas fonctionner j'ai ouvert avec administrateur c'est pas grave quand je vais changer d'ordi  (en fin d'année je pense si tout va bien)

je mets de coté pour l'instant

merci de votre patience

je parles de ce qui a dans le kit ,si c'est un reset 180jour le monde le l'aurait vue?

je vais faire des recherches !

Il y a ça dans le kit:

Activation :

Pour l'activation de votre copie d'Office , utiliser KMSpico v9.1.3 de Heldigard contenu dans le dossier KMSPico de l'iso (Clic droite/ouvrir le dvd):
Ou alors connectez vous à un serveur KMS muni d'une clé officielle.

KMSpico necessite Microsoft .Net Framework 4.0 ou supérieur !
1.Executer KMSpico_setup.exe
2.L'installer.
3.Presser le bouton rouge.
4.Fait.

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

je viens de faire des recherches, c'est bien un esti de reset 180 jours qui doit rouler en arrière plan

KMS est aussi le même principe pour les windows 8.1

c'est plate et malheureux! de plus en plus les programmeurs de crack ne sont plus capable de faire des bon patch d,activation comme dans le temps!

https://i.goopics.net/GxYEv.gif