Jump to content

Retirer les Pubs de Utorrent et booster la vitesse

Recommended Posts

Retirer les Pubs de Utorrent

Tutoriel compatible avec les version 3.3.x et 3.4.x

Méthode :

Il y a donc deux emplacement de pub un bandeaux au dessus des torrent et un rectangle a gauche. Les deux publicités peuvent être désactivées séparément et cela de manière simple:

pubmutorrent-600x324.jpg

1. Rendez vous dans Option -> Préférence (CTRL+P) cliquer sur la catégorie Avancé:

retirer-pub-utorrent-600x447.jpg

2. Sans le champs Filtre entrez « offers » et vous devriez trouver une variable du nom de « offers.sponsored_torrent_offer_enabled » cliquer dessus et changer sa valeur en non (False):

retirer-pub-utorrent2-600x447.jpg

il faut aussi mettre à "false" celui juste aus dessus de offers.spnsored_torrent_offer, c'est à dire "offers.left_rail_offer_enabled---» à "false" et "non"

150131035935783812919632.jpg

3. Refaites les même manipulation, mais cette fois tapez « upsel » et vous devriez trouver une variable de ce nom « gui.show_plus_upsel ».

150131040534783812919635.jpg

4. Redémarrez le logiciel utorrent, et vous voici allégé en pubs,

=======================================================================================================================================

Maintenant booster un peu la connection, voici un tuto sur Youtube (je vous avertis, monter le volume, c'est très bas!

moi j'ai fait juste 2 étapes de ce tuto, (ça demeure un choix politique)soit:

1. Click a droit sur le champs de téléchargement , click sur l'onglet "allocation de la bande", sélectionner "Haute" au lien de "Normale"
  2. Et limiter les upload à "20k/sec"

https://www.youtube.com/watch?v=4eokryWCO9Q

https://i.goopics.net/GxYEv.gif