Jump to content

Formater vista sans cd et mots de passe perdus

Guest terrible_pol
 Share

Recommended Posts

Guest terrible_pol

Bonjour,

Voila j'explique mon problème : 
J'ai un pc d'ocasion acer aspire 5315-2013 et je voudrais le formater.
Quand je vais sur "Demarrer, Tous les programme, et Empowering Technology pour formater il me demmande un mot de passe. Y aurais pas un autre moyen de contourner se mot de passe ou bien le remettre par défaut "c'est a dire quatre ou six zéro" .J.ai essayé a plusieurs reprises de récuperer le mp avec offline nt passeword & registery sans succes, en plus il y as trois noms différents. Je voudrais instaler windows 7

Merci a l'avance ce seras tres aprécié 

Bonjour, il te faut alors le dvd windows 7, démarrer à partir du lecteur dvd (aller au Bios si besoin).  En formattant, tu vas écraser ce qu'il y a su le disque dur.

Tu ne peux pas lancer le pc et le windows du disque dur et lui demander de se formatter = 1 suicide = impossible.

Vobis

Guest terrible_pol

Merci vobis! mais pas sur de comprendre :( J'ai téléchargé windows7 http://msft.digitalrivercontent.net/win/X17-59007.iso  a partire de ce lien et le service pack qui vas avec en plus de loader daz que j'ai pris sur le site ici même. Esque tu peux m'expliquer comment proceder a partire de ça svp ? je ne suis pas un crack mais j'aime aprendre et faire de mon mieux 

Merci beaucoup! :)

tu grave ton Windows 7 en ISO sur un disque,et après tu insert ton disque ISO dans ton lecteur de disque ,et la tu éteint ton pc et tu le ouvre en cliquant toujours sur la touche f12 jusqu'à tu vois apparaître dans ton écran le bios de ton ordi et la tu clic sur ton lecteur de disque et ton installation de Windows vas se faire

pour mettre ton Windows en ISO je te conseille de prendre CD BURNER XP et il est gratuit ;) 

Quand il s'agit de formatage je dis bien de formatage qui efface complètement une partition

J'utilise GPARTED il s'agit d'un logitiel ressemblant à l'ancien et excellent PARTITION MAGIC

qui ne fonctionne plus sur les systèmes actuels

Il est gratuit fonctionne a partir d'un disque bootable gravé en iso que l'on met dans la tour a son démarrage

en plaçant le lecteur en premier dans l'ordre de démarrage

Il peut formater une partition

en créer

les fusionner

et a pas mal d'outils compémentaires

Il existe beaucoup de tutoriels a son sujet en voici un :

http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/windows-7-preparation-installation-et-optimisation/4688-tutoriel-complet-sur-gparted.html

Je ne connais pas mieux pour moi il est indispensable

Je vous engage a etre prudents et a eviter les manipulations de la partition système

à moins que vous vouliez la formater pour une nouvelle installation

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳