neige179 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Bonjour a toutes personnes qui liras ce post je suis une fan fini de biscuits seulement , je n'ai pas 15 super recettes et bon j'ai vite fais le tour vue que j'en achete jamais , donc j'aimerais avoir vos recettes de vos biscuits préférer , le genre que quand vous en faites vos convives ou votre famille a chaque fois se lèchent les babines. Bon pour recevoir bien sur c'est préférable de donner donc voici une de mes recette préférer biscuits kit kat 1 tasse de beurre 3/4 de tasse de cassonade , légèrement tassé 3/4 de tasse de sucre 2 oeufs 1 c a thé d'essence de vanille 2tasse et 1/4 de farine 1/3 de tasse de cacao 1 c a thé de bicarbonate de soude 75 gr de kit kat 1/4 de tasse de brisure de chocolat milieu four 350 F 12 min . Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0quine Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 C'est un copier-coller du net, je ne sais pas trop si je peux mettre un lien vers un autre site mais il est facilement trouvable avec la recette. J'ai longtemps cherché LA recette de cookies, dans mes livres, sur marmiton et ailleurs et celle-là est juste parfaite. Mais vraiment PARFAITE. Les chocolate chip cookies de Neiman MarcusCes cookies etaient tellement bons - tellement americains - que j'ai eu du mal a croire que c'etait bien moi qui les avais faits. Ne changez surtout rien a la recette.Ingredients pour une vingtaine de gros cookies- 114 g (soit 1 stick) de beurre mou- 220g (soit 420 mL, soit 1 3/4 cup) farine- 1 gros oeuf- 200g (soit 240 mL, soit 1 cup) de sucre roux (light brown sugar) bien tasse- 3 cuilleres a soupe de sucre- 1/2 cuillere a cafe de bicarbonate de soude- 1/2 cuillere a cafe de levure chimique- 1/2 cuillere a cafe de sel- 2 cuilleres a cafe d'extrait de vanille- 1 1/2 cuillere a cafe d'expresso en poudre (j'utilise celui de la marque Nescafe)- 360 mL (soit 1 1/2 cup) de pepites de chocolatPreparation- Prechauffer le four a 140° C (soit 300° F). Dans un bol, battre le beurre mou et les sucres jusqu'a ce que le melange soit homogene, 30 secondes environ avec un bateuur electrique. Ajouter l'oeuf et l'extrait de vanille et battre 30 secondes supplementaires.- Tamiser la farine, la levure et le bicarbonate au-dessus d'une deuxieme bol et l'ajouter au melange beurre/sucre. Battre lentenement jusqu'a ce que la farine soit a peine incorporee (20 secondes environ). Ajouter l'expresso en poudre et les pepites de chocolat et les incorporer a la spatule. La pate obtenue est molle et appetissante, n'hesitez pas en gouter une cuilleree, c'est delicieux.Miam, ca me rappelle la glace cookie dough de Haagen Dasz...- Recouvrir une grande plaque de cuisson de papier sulfurise. A l'aide d'une cuillere a glace ou, a defaut, d'une cuillere a soupe, deposez des petits morceaux de pate sur la plaque en laissat 2 a 3 cm d'espace entre deux tas. Aplatir les tas a l'aide d'une cuillere a soupe et enfourner jusqu'a ce que les bords des cookies commencent a dorer, 20 minutes dit la recette mais 25 a dit mon four.- Laisser refroidir sur une grille et deguster tiede, avec un grand verre de lait.NoteCes cookies ce conservent plusieurs jours, de preference dans une boite hermetique afin de les garder legerement moelleux. Si vous les preferez croustillants, laissez-les a l'air et vous serez servis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marierose Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Pour moi aussi se sont des cookies, la recette de Martha Stewart, les outrageous chocolate. Mes préférés et ils font toujours un carton. Ingrédients pour 10 beaux cookies : - 80 gr de chocolat noir à dessert - 20 gr de cacao Van Houten ( 100% cacao) - 40 gr de beurre - 50 gr de farine - 100 gr de cassonade - 1/4 càc de levure chimique - Une pincée de sel - 1 oeuf - 2 càc d'extrait de vanille - 130 gr de pépites de chocolat blanc Recette : 1. Préchauffer le four à 180 ° 2. Faire fondre le chocolat, le cacao et le beurre à feux doux, laisser refroidir. 3. Dans un bol, mélanger la farine, la levure et le sel. 4. Fouetter les oeufs, le sucre et la vanille, incorporer le chocolat. Ajouter la farine tamisée, battre jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Terminer en incorporant les pépites de chocolat blanc. 5. Sur plaque de four recouverte de papier cuisson, former plus ou moins 10 tas à l'aide de deux càs. Enfourner plus ou moins 12 minutes (l'intérieur doit rester fondant). Quote La lecture est comme une drogue qui confère un agréable flou aux cruels contours de la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
makalou94 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Palets des dames, palets des messieurs, super facile, super bon et la fournée n'a jamais le temps de refroidir. Pour une vongtaine de biscuits 125 g de beurre mou (une demi plaquette 30seconde au micro ondes, texture impec) 100 g de sucre (normalement c'est la même quantité que le beurre, mais je trouve ça trop sucré) Melanger ensemble beurre et sucre pendant 2-3 minutes Rajouter 2 oeufs entiers et mélanger Rajouter ensuite 180 g de farine et melanger Rajouter ensuite, une larme ou deux de rhum, de vanille, de fleur d'oranger, de cognac... bref parfumez comme vous voulez Rajouter ensuite des pépites de chocolats pour ces messieurs, ou des raisins secs pour ces dames Poser de petits tas à la cuillère sur une plaque recouverte de papier cuisson Cuire entre 7 et 10 minutes au four à 180° Les biscuits sont cuits dès que les bords commencent à dorer Le centre reste blanc Laisser refroidir sur une grille et deguster, Vous m'en direz des nouvelles Quote mlk Link to comment Share on other sites More sharing options...
makalou94 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Pour les puristes, la recette originale des Palets des Dames aux raisins secs : 60 g de beurre 60 g de sucre 1 oeuf entier 75 g de farine 30 g de raisins de Corinthe macérés dans du rhum Mélangez beurre en pommade et sucre Melangez ensuite l'oeuf Rajoutez la farine tamisée et melangez Pour finir ajouter lais raisins macérés. 8 minutes au four. Les biscuits ne semblent pas cuits, mais si ! P.S : allez y doublez ou triplez directement les doses, il n'y en a jamais assez de ces douceurs. Quote mlk Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0quine Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Il y a 2 heures, Enya a dit : Merci pour vos recettes. @c0quine le café est-il indispensable dans la recette ? Je n'ai jamais essayé sans. Si ça peut te rassurer, je ne suis pas fan de café (je n'en bois pas, la glace au café, ça se limite à une cuillère...). Perso je prends du nescafé espresso. Je pense que le secret est surtout dans le sucre brun. Je ne sais pas où tu es, en Belgique il y a ça c'est hyper brun et hyper bon. On fait un stock quand on va en Belgique. Avec de la cassonade, c'est bien aussi. Et puis il faut battre suffisamment mais pas trop longtemps non plus :D pareil pour la cuisson ! Si tu ne les trouves pas succulents, c'est qu'il y a un raté dans la recette et qu'il faut retenter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makalou94 Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 bonjour, à tous Recette des palets de dames revisitée avec des pépites de chocolat au lieu des raisins secs ; ça fonctionne très très bien. pensez juste à prendre des pépites, pas des shunks, vu que le biscuit est vraiment plat. Quote mlk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandie Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 merci Quote merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts