Jump to content

Chercher carte us & canada pour igo

freforall

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je viens de me commander cette radio d'auto que je recevrai sous peu

http://www.jensenmobile.com/mobile-multimedia/?sku=VX7020

Selon les infos il y aurait les maps usa seulement et pour le canada il faudrait payer sur naviextras...avec la radio tu as le droit à un update gratuit mais cela ne fait que mettre les map usa à jour....est-ce qu'il y en a parmi vous qui aurait un truc pour mettre les cartes usa et canada "cracké" dans ce gps??? Aussi non je payerai pour l'update avec option canada

Merci pour votre aide, freforall

en passant la radio fonctionne sous windows ce 6.0....je l'ai reçue et elle sera installée cette semaine....je crois avoir trouvé qq chose pour mon gps, mais si des gens auraient un lien pour igo primo avec les cartes de l'amérique du nord ce serait génial

merci

Faite une recherche avec ce site moi j'en ai trouver beaucoup sur cette recherche avec ( igo primo navigation ) mais je ne sais pas au juste ce que vous avez besoin.

http://www.picktorrent.com/

et redonner moi des nouvelles si vous avez trouver

j'ai vérifié et il ne semble rien y avoir là....je saurai vraiment au final demain car la radio devrait être installée mais en gros comme j'ai écrit plus haut la radio fonctionne sur Windows ce 6.0 et le modèles de radio est Jensen vx7020 je veux la carte de l'amérique du nord usa et canada avec tous les poi, building 3d et le langage anglais et Français et le logiciel est igo primo navigation

Bon la radio est installé...la radio viens avec la carte GPS des US seulement, j'ai trouvé sur internet mes maps pour windows ce 6.0 North America Q2....la carte qui vien avec le gps ne m'affiche pas de map car les maps sont US seulement....j'ai donc fait un backup de la carte originale...j'ai pris ce backup et j'ai effacé le folder map d'origine et remplacé par le North America Q2...ca fonctionne pas plus...j'ai trouvé des versions supposémment carcké et pas plus?? en fait je ne connais pas vraiment ce système de navigation qui semble facile à cracker et à faire fonctionner (pris sur le site de GPS POWER) mais je n'y arrive pas...je ne sais pas comment monter la structure sur ma sd card

modèle de radio: Jensen VX7020 windows CE 6.0

Navigation software: IGO primo navigation (2.4) 9.6.13.268494

Bon j'ai fini par faire fonctionner le tout...j'avais trouvé des version cracké du logiciel igo primo 2.4, mais je n'arrivais pas à les faire fonctionner....j'ai regardé la structure des fichiers de ma carte original avec les cartes US et le folder s'appelait mobilenavigator....j'ai créer un folder du même nom et j'ai mis la version cracké à l'intérieur de ce folder....sur ma carte original igoprimo était également renommé MobileNavigator j'ai donc renommé primo2.exe en MobileNavigator. exe et bang tout fonctionne A1...merci pour votre aide