Administrateur charlou Posted April 12, 2015 Administrateur Share Posted April 12, 2015 CCleaner est un utilitaire « couteau suisse » incontournable sous Windows. Efficace et gratuit, il intègre de nombreux modules permettant à la fois de nettoyer le système Windows, de le réparer et d'optimiser son fonctionnement. Pour ne rien gâcher, il dispose d'une interface claire traduite en français et s'avère d'utilisation enfantine. Bien connue du grand public et, surtout, des utilisateurs avancés, l'application phare de l'éditeur Piriform est surtout sollicitée pour sa fameuse fonction « Nettoyeur ». Pratique, elle offre la possibilité de retrouver et de supprimer rapidement ses traces d'activités sauvegardées aussi bien par le système que les nombreuses applications installées sous Windows. Il s'occupera entre autres des historiques de consultation et de navigation, cookies, listes des documents récemment ouverts, fichiers oubliés dans la corbeille, éléments copiés dans le presse-papier Windows et des fichiers temporaires. Du côté des applications, il prend en charge la prendra en charge les navigateurs, Firefox, Opera, Safari (etc.), mais aussi Microsoft Office, Google Earth, la liste est longue ! En plus de libérer de l'espace sur votre disque dur, ce dispositif peut être utilisé pour protéger sa vie privée numérique. Pour ce qui est du registre Windows, CCleaner vous proposera de l'analyser à la rechercher d'erreurs et entrées inutiles menaçant l'intégrité de la « colonne vertébrale » virtuelle du système de Microsoft. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, vous trouverez derrière l'onglet « Outils » quatre fonctions utiles et sympathiques. Au menu, il vous sera possible de désinstaller rapidement vos logiciels, de bloquer les applications tierces s'exécutant au démarrage de Windows, d'effectuer une restauration système ou encore d'effacer de façon sécurisée les données ou l'espace libre d'un ou plusieurs disques durs et périphériques de stockages externes Installation : 1. Lancez le fichier "ccsetup504.exe" et installez CCleaner en suivant les instructions affichées à l'écran. 2. Copiez les fichiers "branding.dll" et "CCleaner.dat" du dossier "Crack" dans le répertoire d'installation de CCleaner (C:\Program Files\CCleaner) ou (C:\Programmes\CCleaner). 3. Vous pouvez désormais profiter de CCleaner 5.04.5151 en version Professional Edition ! Hebergeur : MultiNombre de fichiers : 1Taille des fichiers : 101 MoTaille totale : 101 Mo Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted January 25, 2016 Administrateur Share Posted January 25, 2016 Il y a 16 heures, ttipit3 a dit : Malheureusement pour moi... je ne peux pas faire de mise à jour! Merci! prend celui la il est gratos et avec les mise a jour http://www.piriform.com/ccleaner Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louzaiane Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosie7 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 j ai le gratuit et un bon jour je vais essayer le pro car pas trop habitue avec les configuration je suis visuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lolapoupoune Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 Hello...il est partout en libre .....bizzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericlerouge Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 merci Quote salut je suis membre depuis quelque temps site extraordinaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dactona Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 merci je teste merci je teste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts