Aller au contenu
Gitane

Utilisez le "nettoyeur caché" de Windows 7,8,8.1 et 10

Messages recommandés

Le 2015-12-08 à 02:54, BlackPaper a dit :

Non, c'est l'outil qui est inclus dans les mises à jour à chaque mois, par Windows Update.

Mais comme je l'ai écris plus haut, il vaut mieux utiliser Malwarebytes anti-malware, en complément. Car " L'outil de suppression de logiciels malveillants Microsoft Windows", (mrt), est conçu pour rechercher des fichiers particuliers. Et je vous avoue que depuis le temps qu'il existe, rare sont celles/ceux qui ont écris que (mrt) leur avait trouvé quelque chose... ( C'est du Microsoft ! ) Je ne dis pas qu'il n'est pas utile, mais en temps réel, utilisez au 8 à 10 jours Malwarebytes et vous aurez plus de protection et détection.

effectivement il n'a pas ni lui et ni tout les autre ,trouver mon virus qui m'ouvre des pages avec avertissement que si je telephone pas a un numero 1-844 etc.. que mon ordi va etre detruit.

Allô Jack,

Rendu où tu en es, je te conseille ce site http://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/

Tu verras sur la page, à droite ( Forum de désinfection : Si vous pensez être infecté vous pouvez solliciter les conseils gratuit de nos experts. Accéder au forum )

Donc, tu accèdes au forum, tu t'inscris et tu expliques ton problème ( en mentionnant quel version de Windows...etc), une personne va te prendre en charge et t'expliquer le déroulement, de la/les procédures de désinfection(s).

Il te faudra suivre ce qu'ils te disent, et dis-le si tu ne comprends pas une chose, ils t'expliqueront. Vas là, et je pense et souhaite que ton problème se règle.

Tiens-nous au courant. Bonne chance.

Car ce que tu as comme problème, provient

(1) d'un logiciel que tu as installé ( soit volontairement, sans décoché certains autres qui ce sont installés à ton insu,)

(2) où, d'un site de téléchargement

(3) où un virus publicitaire.

Invité Herve891

Merci, moi aussi j ai essayer fonctionne sur windows 10