Administrateur jack Posted May 12, 2015 Administrateur Share Posted May 12, 2015 Recette simple et simplement délicieuse. Attention : ne pelez pas l’ail ! Un poulet, 40 gousses d’ail non pelées, une tasse de vin blanc, carotte, céleri, huile d’olive, bouquet garni (thym, persil, romarin, sauge, sel, poivre). Cuire 1 h 30 à 350F (180C) Servir l’ail sur des toasts. Ajoutez une salade verte et des pâtes pour un repas complet. Un repas délicieux fait rapidement et sans chichi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted May 17, 2015 Author Administrateur Share Posted May 17, 2015 je donne une tres bonne note a cette recette , mais j'ai mis comme épices ,herbe de Provence et légume , carotte oignon champignon de paris (les français commence a avoir trop d'influence sur moi ) :) et pour l'ail peler. Après cuisson j'ai fait épaissir le jus en ajoutant de la crème et beurre Attention de prendre des petit poulet ... Super tendre un délice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenain Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Merci pour la recette cest super! Quote Bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthelme Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 merci merci Quote Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts