Administrateur jack Posted June 8, 2015 Administrateur Share Posted June 8, 2015 POur vous il fonctionne tu encore, moi depuis une semaine dead Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted June 8, 2015 Author Administrateur Share Posted June 8, 2015 stalker client unable to load channel ok j'ai la meme erreur et je ne vois plus TV dans le menu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chevy268 Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Moi avec stalker tout roule bien en tv et vidéo.. Sa jamais planter.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
germain85 Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Même chose pour moi Jack! Lorsque j'y ai retourner sur kodi.. ça l'avais disparu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted June 10, 2015 Author Administrateur Share Posted June 10, 2015 donc il y a juste chevy qui as la TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadget Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 moi installer comme ceci tout fonctionne Quote gadget au aguet Link to comment Share on other sites More sharing options...
germain85 Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 C'est inutile tant qua moi..le peu de poste qui a et le lag qui a versus le iks.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chevy268 Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Lag.... Hum j'ai installé kodi sur mon portable en Wi-Fi et aussi sur un Samsung s4.. J'ai tester exemple avec libretv lcn et sur ma tv avec videotron et j'ai 2 à 3 sec d'avance en iptv que sur videotron.. Et en Wi-Fi en plus.. J comprend pas pourquoi vous planter ou vous avez un Lag... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
germain85 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Quand je l'ai tester la dernière fois j'avais un bon 10 sec de différences entre le iptv et le iks...et je suis pas le seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chevy268 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 J'essaye de comprendre Jviens de re-tester et j'ai encore 2 à 3 seconde d'avance en iptv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts