Lasc Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Ingrédients 200 g de farine 1 sachet de levure 4 œufs 15 cl de lait 7 cl d'huile 100 g d'emmental 1/2 chorizo 1/2 poivron Sel poivre Mélanger la farine et la levure Ajouter œufs,lait et huile ,emmental poivre et sel Couper le chorizo et poivron en petits morceaux et mélanger a l'appareil Fariner le moule et remplir le moule au 3/4 Cuire à 180 °c pendant 30 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neige179 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 voila ifais en muffins , j'avais une recette semblable , mais celle-ci m'inspirais un peu plus que la mienne et effectivement ils sont parfait , alors up ma vieille recette au rebut hehe. j'ai mis de la pancetta et du cheddar fort. merci a toi lasc d'avoir partager cette recette. Ps ; pour les novices il faut melanger la pate a l'aide d'une cuilliere en bois. Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefleur Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 on peut aussi faire une variante en remplaçant le chorizo et les poivrons avec des tomantes séchées, ou du piment d'espelette ou des olives.... bon appétit Quote PETITEFLEUR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts