Administrateur jack Posted June 25, 2015 Administrateur Share Posted June 25, 2015 Empêcher la lecture automatique sur Youtube grâce à ce plugin Firefox Depuis que Google a ajouté sur Youtube une fonctionnalité qui enchaine automatiquement les vidéos, je pête des cables. L'objectif pour Youtube, c'est d'augmenter artificiellement le nombre de lectures sur les vidéos et par conséquent sur leurs pubs. J'ai rien contre l'idée mais pour moi qui fait 10 000 trucs en même temps, ça me reloute de devoir rembobiner mon navigateur pour retrouver la vidéo initiale que j'étais venu voir. Et j'ai beau désactiver l'option en cliquant sur le minuscule bouton pas visible du tout qui se trouve ici : Ça ne fonctionne qu'un temps... Et ça enchaine, et ça enchaine. Bref, ça m'énerve. Puis j'ai trouvé ce plugin pour Firefox qui s'appelle NextVid Stopper qui quoiqu'il arrive, loggé ou pas loggé, DÉSACTIVE CETTE SALOPERIE ! Ouf ! Je me sens mieux ! : À télécharger ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted June 25, 2015 Author Administrateur Share Posted June 25, 2015 teste et fonctionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syreine Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 merci du tuyau Quote Micheline Leclerc Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 merci pour ce tuyau Quote Un enorme MERCI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gin&Tonic Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Merci Jack... Quote ginette blais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasc Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Merci beaucoup Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
izabelle544 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 :merci1: Jack pour le tuyau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soleoliz Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 merci!!! Quote sgd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 merci pour le tuyau et pour le bouton "lecture automatique" que je n'avais pas vu du tout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts