Jump to content

Window phone

la protectrice
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de changer mon Télephone pour un Nokia Lumia 635. Il requiert Windows 8.1

Malheureusement, c'est un environnement dont je n'ai pas l'habitude. Je suis plutôt abonné Apple. Tous mes appareils sont des Apple.

Du coup, je souhaiterais connaître votre avis concernant le choix d'une application en particulier.

J'ai remarqué Bookviser reader et Freda. Mais les avis sont succinct et ne m'aide pas beaucoup à prendre une décision.

Quelle application me recommandez vous pour télécharger et lire des ebooks sur mon Télephone ?

« L’Univers est un immense livre »

Bonjour Mikalechat,

Je te remercie pour cette adresse. Je vais m'y rendre tout de suite.

J'ai un I pad mini qui me sert de liseuse. Mais je trouvais pratique de pouvoir accéder à mes ebooks quand je n'ai que mon téléphone avec moi. J'aime bien avoir toujours un livre avec moi, en toute circonstance. Ce qui n'est pas toujours pratique. Pouvoir accéder à des livres via son téléphone, c'est pour moi, génial ...

Coucou

Je viens de télécharger Bookviser reader sur mon Nokia Lumia.

Il a l'air de bien marcher (j'ai mis un livre dans le dossier Document et un dans Téléchargement).

Par contre, je n'ai pas encore réussi à lire directement si je télécharge depuis zonenet (zippy fait un dossier zip)

J'avais finalement choisi la meme application que toi. Et j'en suis également contente. Par contre, je n'ai pas le même problème que toi pour lire directement depuis Zonenet. Enfin si je sélectionne Web dans sources.La difference tient peut être au modèle de téléphone...

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.