chantal71 Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Bonjour,j ai un DD externe seagate ,je voudrais m en servir sans installer le dashboard est ce possible? Merci d avance a ceux qui m apporteront de l aide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manou18 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 bonjour, je viens justement d'en acheter un : Seagate backup plus - 2 teras... je ne sais pas bien ce qu'est un dasboard ..; mais j'ai simplement branché mon DD sur prise USB du PC (a noter qu'il a aussi besoin d'une alimentation electrique separee..; contrairement a mon autre Seagate de 1 tera)... j'ai ensuite sauvé tout le contenu d'un autre disque dur qui montrait des signes alarmants de faiblesse... de disque dur à disque dur en utilisant le copy/coller de Windows...(sans aucun problème).. je me sers maintenant du seagate 2 teras en acces direct ... cordialement manou18 Quote manou18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted August 8, 2015 Administrateur Share Posted August 8, 2015 Moi je me sers de SyncBack pour mes copies sur le disque externe. Il est gratuit et facile d'utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Le 2015-08-08 à 09:21, charlou a dit : Moi je me sers de SyncBack pour mes copies sur le disque externe. Il est gratuit et facile d'utilisation. Charlou,vendredi besoin de faire back up important sur un HDD Seagate flambant neuf, qu'est-ce que ca prends??? ou cela se fait direct? c'est nono comme question, mais la sauvegarde est tres sensible et ne veux rien perdre,d'autant plus que 1ere fois que vais me servir d'un HDD externe. Merci Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted March 30, 2017 Administrateur Share Posted March 30, 2017 Tu peux utiliser le logiciel Acronis True Image. Si possible, essaie d'avoir la version payante (piratée) en prenant soin de t'assurer qu'il n'y a pas de virus. Moi, je fais ma copie de mes systèmes d'exploitation avec ça et je fais mes backup des fichiers avec SynckBack. Mais tu peux aussi tout faire avec Acronis True Image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted March 30, 2017 Administrateur Share Posted March 30, 2017 J'ai mis le logiciel sur ZoneNet justement. Par contre il se peut que certains liens ne soient plus fonctionnels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Vais checker ça, merci Charlou, pas pu avant, le pc en question roule presque toujours pour contrats... D'où le Bug de faire un back up... ? Merci pour ton habituelle aide ?? Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancake Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Chantal71, regarde ici: http://www.seagate.com/ca/en/do-more/introducing-seagate-dashboard-master-dm/ Bonne chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts