Administrateur jack Posted August 21, 2015 Administrateur Share Posted August 21, 2015 View post on imgur.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted August 21, 2015 Author Administrateur Share Posted August 21, 2015 Un de mes trucs. Ne laver pas la panne a peinture après usage. laisser sécher, pour vous en servir a nouveau mettre de l'eau a rabord (pleine)et attendre 10 minutes, la peinture vas se détacher tout seul d'un seul morceau, elle seras comme une neuve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest seiler Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest freineaveclepied Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted May 25, 2016 Administrateur Share Posted May 25, 2016 Le 21/8/2015 à 14:00, jack a dit : Un de mes trucs. Ne laver pas la panne a peinture après usage. laisser sécher, pour vous en servir a nouveau mettre de l'eau a rabord (pleine)et attendre 10 minutes, la peinture vas se détacher tout seul d'un seul morceau, elle seras comme une neuve De l'eau froide, chaude ou tiède ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted May 26, 2016 Author Administrateur Share Posted May 26, 2016 Surement que ca va aller plus vite chaude, mais pas obligatoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johanne Lemays Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 J'ai pris bonne note de certaines de ces astuces, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdadi Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts