johanne45 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 stockage gratuit de Documents et de Fichiers en ligne https://www.box.com/fr_FR/personal/store-files-online/ Profitez de 10 Go de stockage gratuit et devenez encore plus organisé ! Avec Box, vous pouvez stocker tous types de fichiers en ligne : présentations, documents scolaires, photos, vidéos, données financières, feuilles de calcul et feuilles d’impôts. Organisez vos fichiers dans des dossiers de la même manière que sur votre ordinateur de bureau. Utilisation simple Grâce à notre interface intuitive, vous consultez et gérez rapidement et facilement vos fichiers. 10 Go gratuits Vous bénéficiez de 10 Go de stockage gratuit lorsque vous vous enregistrez pour ouvrir un compte Box. Vous pouvez ensuite facilement mettre à niveau votre compte en ligne pour bénéficier d'une plus grande capacité de stockage et de fonctionnalités étendues. Vos fichiers disponibles partout Synchronisez vos fichiers avec votre ordinateur de bureau. Consultez-les sur Internet avec votre ordinateur. Ou depuis votre téléphone ou tablette. Vos fichiers sont accessibles où que vous soyez. Quote Bonjour ou bonsoir, j'ai beaucoup de demandes de liens morts, mais malheureusement je ne peux pas les changer, car je n'ai plus accès à mon disque dur externe, désolée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johane Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 J'en prends note. Merci. Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted October 1, 2015 Administrateur Share Posted October 1, 2015 Merci Johanne45. Je l'entre dans mes favoris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Merci Johanne, je l'utilise et vraiment très pratique et facile d'emploi. Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Veuillez noter que je serai en vacances et de retour le 5 novembre. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
germain85 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 https://mega.nz/ Si vous désirez 50gb gratuit! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkdude Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 wao, je connaissais Mega mais je ne me souvenais pas que ça donnait 50GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackfly Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 J'en prends bonne note ! Merci Ca va faire changement de mon DropBox ? Quote Consommer la culture biz biz biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Danidro Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Très intéressant et j'en prends bonne note. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts