Kajudan Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Bonjour, je télécharge facilement des livres directement sur mon ipad. Mais j'aimerais aussi télécharger de la musique directement sur mon ipad sans passer par mon ordi. Quelqu'un a-t'il trouver une façon de la faire? Quote Kajudan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biblio Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 je tenterais de m'envoyer un courriel avec une pièce jointe mp3 par exemple? Certainement la meilleure façon (à part l'achat dans Itunes store...) est de connecter à un ordi où tu as préalablement installés tous tes cd ou MP/ téléchargés dans la librairie Itunes. Quote Biblio Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon " Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajudan Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 Oui, cette façon, je connais, mais vu que je passe l'hiver dans le sud et que je n'apporte pas mon ordi, j'aurais aimé pouvoir télécharger de la musique directement dans mon ipad. Mais il semble que ce ne soit pas possible. Quote Kajudan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest storming Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjour, même avec une app qui incluerait un navigateur Internet ? Je pense par exemple à easyFTP Pro, ou même à Oplayer (ces deux app permettant de télécharger dans l'app). Voire peut-être VLC - à tester ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts