tipere Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Bonjour, Je souhaite un logiciel (gratuiciel ou autres) pouvant convertir un vidéo ou film en mode mkv, mpeg, etc.... en mode AVI. J'ai essayé......le programme any dvd...........mais il s'occupe uniquement pour les mobiles.............et impossible de transférer un film en mode Avi pour télévsieur Ti-Pèere merci............. oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. convertctodvd est pas mal le meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
daza17 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Personnellement j'utilise Freemake Video Converter gratuit et en français très facile d'utilisation avec pas mal de formats de conversion. Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. https://www.koreus.com/image/111-insolite-60.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted October 25, 2015 Author Share Posted October 25, 2015 Caverne et Daza 17, Immense merci................j' ai effectué quelques essais.......et les résultats sont probants. Vraiment gentil d'avoir partagé votre compétence et connaissance. Il s'agit du programme freemake.com...video converter au revoir Ti-Père oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
daza17 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Super elmatador, contente que tu ai trouvé avec freemake, il est très bien ce log https://www.koreus.com/image/111-insolite-60.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Le 10/25/2015 à 12:22 AM, daza17 a dit : Personnellement j'utilise Freemake Video Converter gratuit et en français très facile d'utilisation avec pas mal de formats de conver La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chipit Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Super j'ai réussi . J'écoute souvent des émissions téléchargés sur internet . Je les écoute sur ma tablette. Ma tablette lit des mp4 et des avi , Quand j'avais des mkv , il fallait que jes écoute à l'ordi . Maintenant mon problème est réglé , je vais les convertir. Merciiiiiii J'ai pris freemake Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
daza17 Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Il est vraiment d'une facilité incroyable ce Freemake et offre pas mal de formats de conversion paramétrables perso, tout ceci assez rapidement. Chapeau !!!!! https://www.koreus.com/image/111-insolite-60.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Tout à fait ............un "Maître d'œuvre " de la conversion. Bon plaisir............et, encore merci è Daza 17 pour la qualité de votre référence. Ti-Père oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebe Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Il y a Format Factory qui est très bien et gratuit. Bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaudeMC Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 iSkysoft iMedia Converter Deluxe Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Convertissez n'importe quelle vidéo MKV en AVI, MP4 avec Freemake Video Converter. Préparez des vidéos MKV pour votre PC, mobile ou tablette. 100% gratuit, efficace et en français! Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Claude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts