Jump to content

cles windows 7

Spider

Recommended Posts

Salut Est-ce quelqu'un a un - kmspiko - en stock ,  car tout ceux que j'ai trouvé sur le net sont bourré de problème (trojan ou peut importe le nom )

Merci

Salut mon portable a crashé après avoir essayé un kmspiko , j'ai réinstallé Windows 7 et j'ai  retrouvé un Microsoft toolkit que j'avais et ca semble avoir marché pour l'instant.

Merci

Guest polat87

sinon tu peux toujours te procurer une clé d'activation autour de 20$ US. J'ai longtemps activer avec microsoft toolkit mais je me suis décidé de payer ce montant minime.

Ce qui fonctionne très bien est Microsoft toolkit.

Voici comment procéder, testé et utilisé plusieurs fois :

Comment faire pour bien l'utiliser.
**** En tout premier Pour ne pas qu'il te dise que c'est un mauvais truc, et qu'il le mette en quarantaine. , tu dois faire une exception (Créer une EXCLUSION) à ton antivirus, et Malwarebytes où autres programmes de détection ( Windows Defender...etc). "NB" Faire une exception (Exclusion), veut dire, que tu empêches les programmes cités, d'analyser avant et une fois installer.

Il se place dans ce répertoire : C:\Windows\AutoKMS\

Tu le décompresses, et le places sur ton bureau.

Pour l'utiliser :
1- Après  sur ton bureau, tu fermes ta connexion internet et désactives ton antivirus
2- Tu ouvres le fichier et tu choisis l'icône (Windows) ** Si c'est pour activer version Windows, sinon icône ( Office) pour produit Office.
3- Tu redémarres
C'est ainsi que j'ai procédé et ça fonctionne.
Ensuite, le fichier (Microsoft Toolkit.exe) je ne le laisse pas dans le Pc, je le garde sur clé USB.

1606130528526386814306474.jpg

1 lien Mort, merci de m'aviser par MP !

Aucuns liens remplacés, sans la procédure.

Ici--> Comment signaler un lien mort