Spider Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 je recherche des clés d`activations pour Windows7 premium familiale édition merci c`est presque urgent il me reste que 10 jours pour l`activer Un gros merci Quote Homme 77 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Utilise n'importe quel kmspiko que tu trouves ici ou sur le net et ce sera fait en quelques clics à peine :) Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spider Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 merci mais c. est pour activer Quote Homme 77 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Ben oui.... la clé aussi c'est pour l'activer; non ? Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Salut Est-ce quelqu'un a un - kmspiko - en stock , car tout ceux que j'ai trouvé sur le net sont bourré de problème (trojan ou peut importe le nom ) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 windows loader raz ,marche bien Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 https://www.sendspace.com/file/51ivpu Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Salut mon portable a crashé après avoir essayé un kmspiko , j'ai réinstallé Windows 7 et j'ai retrouvé un Microsoft toolkit que j'avais et ca semble avoir marché pour l'instant. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 oui les toolkit fonctionne très bien pour windows 7, et je ne parles des esti de reet 180jour a marde Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest polat87 Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 sinon tu peux toujours te procurer une clé d'activation autour de 20$ US. J'ai longtemps activer avec microsoft toolkit mais je me suis décidé de payer ce montant minime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mitch1377 Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Plus aucun des activateur w 7 ,ne fonctionne ,quelqun en aurait il un qui fonctionne????Merci a l,avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 https://www.sendspace.com/file/66fvxc Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mitch1377 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Salut Chevy,merci pour le lien mais Windows a fait Échec et mat donc pas bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 salut,est-ce que tu la essayer exécuter en tant qu'administrateur Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mitch1377 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bien sur que oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 bizarre marche encore sur tout les windows 7 pro installer pour mes amis, tu peut désactiver les watermark, sa n'affiche pas qu'il est activer ,mais tu peut tout faire les mise a jour windows 7 Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mitch1377 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Impossible d,installer j,ai un message qui me dit 'Unsupported operating ssystem ' pk ,sais pas ,merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 mieux installer windows 7 pro ,on peut le telecharger direct de windows et installer le raz windows loader et ça marche Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Ce qui fonctionne très bien est Microsoft toolkit. Voici comment procéder, testé et utilisé plusieurs fois : Comment faire pour bien l'utiliser.**** En tout premier Pour ne pas qu'il te dise que c'est un mauvais truc, et qu'il le mette en quarantaine. , tu dois faire une exception (Créer une EXCLUSION) à ton antivirus, et Malwarebytes où autres programmes de détection ( Windows Defender...etc). "NB" Faire une exception (Exclusion), veut dire, que tu empêches les programmes cités, d'analyser avant et une fois installer. Il se place dans ce répertoire : C:\Windows\AutoKMS\ Tu le décompresses, et le places sur ton bureau. Pour l'utiliser : 1- Après sur ton bureau, tu fermes ta connexion internet et désactives ton antivirus 2- Tu ouvres le fichier et tu choisis l'icône (Windows) ** Si c'est pour activer version Windows, sinon icône ( Office) pour produit Office. 3- Tu redémarres C'est ainsi que j'ai procédé et ça fonctionne. Ensuite, le fichier (Microsoft Toolkit.exe) je ne le laisse pas dans le Pc, je le garde sur clé USB. Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts