Jump to content

dvd win 7 de dell pour formater

bigmik32

Recommended Posts

bonjour,

je me demandais si ça dérangeais de formater qques ordis (personnel et/ou d'un bureau) avec un dvd de dell car il me donne toujours le même numéro de id...

mais il me montre que mon win 7 est activé et je peux faire les maj...

merci

[hide] [/hide]

Les DVD de compagnie comme DEL, HP installer des pilote qui sont propres à leurs machines, si tu l’installe sur une ordinateur qui ne contient pas le même chipset, tu pourras faire planté l’ordi qui peux refuser de fonctionné  ou va mal fonctionner. Certain  pilote qui sont mal installer (carte graphique, audio, carte réseau et etc.) pourront te causse des écrans bleu. Je te conseil de ne  pas faire ça, tu auras beaucoup de mal à trouver ce qui ne fonctionne.

Salut bigmik.

il y a une différence entre Windows Rt (Retail) et Windows Vl (Volume License).

La version Rt est activable pour un ordi seulement et la version Vl  généralement utilisée par des compagnies, des bureaux...(qui ont plusieurs ordis montés de la meme manière) qui achètent une clé pour un bon nombre de machines ( de là le mot Volume). Mais je pense qu'il y a une limite à son utilisation...

J'en utilise une version pour Hp et Compaq et je n'ai pas de problèmes pour l'installer sur d'autres marques...s'il manque des pilotes, je fais un Update ou je trouve sur le Net. 

La plupart des écrans bleues, lors de l'installation, sont produites, par un disque dur en fin de vie, des barrettes mémoire des différents types,etc..

Bonne chance!