bigmik32 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 bonjour, je me demandais si ça dérangeais de formater qques ordis (personnel et/ou d'un bureau) avec un dvd de dell car il me donne toujours le même numéro de id... mais il me montre que mon win 7 est activé et je peux faire les maj... merci Quote [hide] [/hide] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Les DVD de compagnie comme DEL, HP installer des pilote qui sont propres à leurs machines, si tu l’installe sur une ordinateur qui ne contient pas le même chipset, tu pourras faire planté l’ordi qui peux refuser de fonctionné ou va mal fonctionner. Certain pilote qui sont mal installer (carte graphique, audio, carte réseau et etc.) pourront te causse des écrans bleu. Je te conseil de ne pas faire ça, tu auras beaucoup de mal à trouver ce qui ne fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmik32 Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 je l'ai utilisé pour les mêmes modèles d'ordis...tout semble ok dans les périphériques...mais utilisé le même le même id peut-il dérangé qque chose même si Windows est activé? Quote [hide] [/hide] Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancake Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Salut bigmik. il y a une différence entre Windows Rt (Retail) et Windows Vl (Volume License). La version Rt est activable pour un ordi seulement et la version Vl généralement utilisée par des compagnies, des bureaux...(qui ont plusieurs ordis montés de la meme manière) qui achètent une clé pour un bon nombre de machines ( de là le mot Volume). Mais je pense qu'il y a une limite à son utilisation... J'en utilise une version pour Hp et Compaq et je n'ai pas de problèmes pour l'installer sur d'autres marques...s'il manque des pilotes, je fais un Update ou je trouve sur le Net. La plupart des écrans bleues, lors de l'installation, sont produites, par un disque dur en fin de vie, des barrettes mémoire des différents types,etc.. Bonne chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts