frimouss Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire comment faire pour télécharger un livre, par exemple, d'hier sans revenir à la première page. Auparavant, je demandais ce qu'il y avait de nouveau contenu depuis ma dernière visite. Si je voulais télécharger un livre, je le faisais, il pouvait se retrouver à la page 3 de 10. Quand je revenais avec la flèche en haut, après avoir terminé le téléchargement, je revenais à la page où j'étais rendu. Maintenant je ne vois plus le nombre de pages que j'ai à regarder et je reviens constamment à la première page. Merci d'avance à qui me répondra! P.S. Jack dans un post tu dis à une personne de cliquer sur l'heure ou la date, pour faire quelque chose, mais quand j'essaie cela je reste toujours dans mon même sujet. Aussi je ne vois plus le chatbox. Il était en bas dans la nouvelle configuration mais l'onglet semble disparu. Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitane Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 pour garder ta page initiale tiens la touche majuscule de ton clavier enfoncée puis clique sur le post du livre convoité puis relache ou clique droit sur le message puis ouvrir dans un nouvel onglet une nouvelle fenêtre va s'ouvrir dans ton navigateur télécharge ton livre fais ta réponse et puis ferme cette page X et voila tu es de retour a ta page initiale la ou tu étais ou faire un clic droit sur le post et puis choisir ouvrir dans un nouvel onglet ce truc est valide pour tout ce qui est cliquable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts