Administrateur mediom1 Posted November 30, 2015 Administrateur Share Posted November 30, 2015 Pommes de terre pillée de Rosalyne A+ a- ingrédient: 6 pommes de terre bouilli 3 c. à soupe de beure ou marguarine Un peu de lait Un soupson de bovril au poulet Assaisonnement à patate rissolée la jardinière au goût Sel et Poivre préparation: pillée les pommes de terre Ajouter le beurre ou la marguarine Ajouter le lait Ajouter le bovril au poulet,les assaisonnements à patate rissolées Sel et Poivre Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONIVONI Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 IGA , ET METRO ont cela. À mon iga, ils sont avec les pommes de terres, tous les produits La Jardinière, il y en a de toutes sortes. P/S. Moi j'ai essayé les pommes de terre préparées pilée du Iga donc la marque COMPLIMENTS PAQUET DE 680 g ,AU COMPTOIIR RÉFRIGÉRÉ, il y en a originale, à l'ail, et autres.On met au M.O. 3 minutes , selon les indications ,après je les sort et je les met , moi, dans une tasse pyrex, mélange un peu et remet 1 minute au M.O. Et c'est prêt à servir. J'ai fait un pâté chinois l'autre jour , et me suis servi de ces pommes de terre , moins d'ouvrage, moins de chaudron, et c'est délicieux.Les essayer , c'est les adopter. Mais, je vais essayer la recette ci-haut, elle a l'air très bonne.Pour quand on a moins de temps , c'est pratique. Bye bye Quote MONIVONI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts