nexus Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 je cherche un tuto pour brancher une secoupe bell. 91 et 82 Bonjour chez un amis,Je cherche la maniere de brancher ce lnb (AK72-BTE), si j ai bien compris,t as pas besoin de switch. il semble avoir 3 conecteurs sur le lnb, je branche quoi sur quoi ? Aussi je viens d acheter un 9242, mais chez moi j ai la switch avec le power suply, est ce que je peux utiliser le petit spleter a l arriere du recepteur ou ca marche juste avec le ak72 ? ou bien ca me prend deux rg-6 a partir de la switch ? Quote Nexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted December 16, 2015 Administrateur Share Posted December 16, 2015 Si il y a 3 sortie au LNB , c'est un que je connais pas. Moi je suis connecte avec switch 21 ou tu peu avoir la switch44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 Merci a vous 2 clode1 , je pense que c est ce que j ai avec le petit spleter style qu on met au bout d un fil du cable clasique pour brancher 2 tele. .Chez moi j ai l ancien systeme avec 2 lnb une sw44 + un power inserter, est ce que je peux utiliser le petit spleter ou j ai besoin de 2 cable pour un 9242 ? Quote Nexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 oui j ai plusieurs recepteur...je vais voir ..merci pour l info Quote Nexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts