Jump to content

Windows 10 et Outlook

tipere

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques semaine, suite à un problème majeur j'ai dû passer de Windows 7 à Windows 10.    Sous Windows 7, j'utilisais le service de courriel Windows Life Mai sans problème et avec efficacité.

Lorsque Windows 10 fut installé, il a été impossible de ré--installer Windows Life Mail...........et comme  alternative j' ai pris le programme "Thunderbird";  ainsi, procéder à une nouvelle adaptation et inscrire à nouveau , à la mitaine, tous les contacts.

Cette semaine,   en regardant l'écran de Windows 10..............j' ai vu, eh oui!! , deux fenêtres sur l'écran d'ouverture:  1)  Outlook   2 )  contact

De la, mon questionnement.............est-ce à dire que je pourrais utiliser Outlook et Contact avec Windows 10.   Si oui, comment procéder?...........une personne, je crois, m' avait mentionner l'impossibilité d'utilisation Windows Life Mail ou Outlook avec Windows 10.......Était-elle dans l'erreur  ?

Merci de votre support  et du partage de vos connaissances.

Ti-Père

oui

Je viens de transférer 2 ordis vers Windows 10, un sous Windows 7 et l'autre sous Windows 8.1 . Dans les 2 cas, Live Mail continue de fonctionner normalement avec le transfert automatique de tous les comptes et tous les contacts sans intervention de ma part.

Donc il est surement possible de télécharger Windows Essentials et de réinstaller Live Mail.

Signature

C'est un ensemble de logiciels gratuits fourni par Microsoft dont le Live Mail que tu as perdu.

Il faut que tu télécharges Windows Essentials et que tu réinstalles Live Mail et les autres logiciels si tu les veux.

Voici l'adresse : windows.microsoft.com/fr-fr/windows/essentials

Signature