tipere Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonjour, Il y a quelques semaine, suite à un problème majeur j'ai dû passer de Windows 7 à Windows 10. Sous Windows 7, j'utilisais le service de courriel Windows Life Mai sans problème et avec efficacité. Lorsque Windows 10 fut installé, il a été impossible de ré--installer Windows Life Mail...........et comme alternative j' ai pris le programme "Thunderbird"; ainsi, procéder à une nouvelle adaptation et inscrire à nouveau , à la mitaine, tous les contacts. Cette semaine, en regardant l'écran de Windows 10..............j' ai vu, eh oui!! , deux fenêtres sur l'écran d'ouverture: 1) Outlook 2 ) contact De la, mon questionnement.............est-ce à dire que je pourrais utiliser Outlook et Contact avec Windows 10. Si oui, comment procéder?...........une personne, je crois, m' avait mentionner l'impossibilité d'utilisation Windows Life Mail ou Outlook avec Windows 10.......Était-elle dans l'erreur ? Merci de votre support et du partage de vos connaissances. Ti-Père Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRetraité62 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Je viens de transférer 2 ordis vers Windows 10, un sous Windows 7 et l'autre sous Windows 8.1 . Dans les 2 cas, Live Mail continue de fonctionner normalement avec le transfert automatique de tous les comptes et tous les contacts sans intervention de ma part. Donc il est surement possible de télécharger Windows Essentials et de réinstaller Live Mail. Quote Signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 merci pour cet encouragement...............Windows essentials? signifie quoi? Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRetraité62 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 C'est un ensemble de logiciels gratuits fourni par Microsoft dont le Live Mail que tu as perdu. Il faut que tu télécharges Windows Essentials et que tu réinstalles Live Mail et les autres logiciels si tu les veux. Voici l'adresse : windows.microsoft.com/fr-fr/windows/essentials Quote Signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 Le retraité 62, Merci,,,,,,,,,,,,,,,je pris note de cette précieuse information.............et dès que possible............j'actionne la mise en place. Bonne semaine..............Ti-Père Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Robert231 Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Windows Essentials n'est plus disponible pour téléchargement. Quelqu'un l'aurait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oziris Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 @ Robert231: Ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche259382-windows-essentials-2012.html ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts