Jump to content

Problèmes drivers

Guest
 Share

Recommended Posts

Bonjour,j'ai un pc avec windows vista d'installer,j'ai changer de disque dur pour ne pas perdre mon installation de vista,sur le nouveau disque dur j'ai installer windows xp pro,le problème est qu'il manque certain drivers,dont : - internet network control, - controleur PCI, Mon ordinateur est un compact presario SN5130NX avec windows vista home premium d'origine. J'ai rechercher sur internet,mais jai rien trouver qui a pu satisfaire a ma curiositée loll Merci beaucoup :)

J'ai installer (windows xp pro sp3 pwnd 1.3 FR) Que j'ai télécharger ici même.

Je n'ai pas de connexion réseau,je ne peu pas me connecter à internet,probablement parce quil me manque des drivers,

Il y a un point jaune à : Ethernet Network Controller,

Et un autre à : Controleur PCI de communication simplifié,

Product number: SR5130NX.

[*]Base processor: Athlon 64 X2 (W) 3800+ 2.0 GHz (65W): 2000 MT/s (mega transfers/second).

[*]Chipset: GeForce 6150SE nForce 430.

[*]Motherboard:

-Manufacturer: Asus.

-Motherboard Name: M2N68-LA.

-HP/Compaq motherboard name: Acacia-GL6E.

[*]Memory Installed: 1 GB 240 pin, DDR2 SDRAM.

[*]Hard drive: 200 GB SATA 3G (3.0 Gb/sec). 7200 rpm.

[*]Drive: 16X DVD(+/-)R/RW 12X RAM (+/-)R DL LightScribe SATA drive.

[*]Modem: 56K bps data/fax modem.

[*]Video Graphics: Integrated graphics.

[*]Sound/Audio:

-High Definition 6-channel audio.

-ALC 888 chipset. Network (LAN): Integrated 10/100 Base-T networking interface. Operating System: Windows Vista Home.

Si quelqu'un peut m'aider,se serais vraiment cool. :) Merci

bonne chance

Joanne

J'ai installer (windows xp pro sp3 pwnd 1.3 FR) Que j'ai télécharger ici même.

Je n'ai pas de connexion réseau,je ne peu pas me connecter à internet,probablement parce quil me manque des drivers,

Il y a un point jaune à : Ethernet Network Controller,

Et un autre à : Controleur PCI de communication simplifié,

Product number: SR5130NX.

[*]Base processor: Athlon 64 X2 (W) 3800+ 2.0 GHz (65W): 2000 MT/s (mega transfers/second).

[*]Chipset: GeForce 6150SE nForce 430.

[*]Motherboard:

-Manufacturer: Asus.

-Motherboard Name: M2N68-LA.

-HP/Compaq motherboard name: Acacia-GL6E.

[*]Memory Installed: 1 GB 240 pin, DDR2 SDRAM.

[*]Hard drive: 200 GB SATA 3G (3.0 Gb/sec). 7200 rpm.

[*]Drive: 16X DVD(+/-)R/RW 12X RAM (+/-)R DL LightScribe SATA drive.

[*]Modem: 56K bps data/fax modem.

[*]Video Graphics: Integrated graphics.

[*]Sound/Audio:

-High Definition 6-channel audio.

-ALC 888 chipset. Network (LAN): Integrated 10/100 Base-T networking interface. Operating System: Windows Vista Home.

Si quelqu'un peut m'aider,se serais vraiment cool. :) Merci

si tu as une carte reseau de spair install -la (le pc debrancher) et reboot l'ordi elle devrait te demander le cd de windows..

Salut doune9963, pour résoudre ton problème, il te faut aller sur internet, pour télécharger les pilotes qui te manque, mais comme tu n’as pas le pilote de ta carte réseaux, tu as un problème, voici ce que tu peux faire : 1 – utiliser un autre ordinateur pour trouver les pilotes qui te manque et installer ses pilotes à partir d’une clé USB 2- Utiliser un convertisseur réseaux/USB ou une autre carte réseaux qui va te permettre d’accéder à Internet 3 – Comme tu as utilisé un autre disque dur pour installer ton Windows XP, je présume que tu n’as pas formaté le disque dur qui contient le Windows Vista, Donc tu peux rebrancher le disque dur qui contient Vista, tu te retrouves avec deux disques durs dans ton ordinateur, un avec XP et l’autre avec Vista, donc au démarrage te ton ordinateur, tu pourras aller dans le boot menu te ton ordinateur est choisir avec qu’elle disque dur tu veux démarrer. Une fois dans Vista tu pourras rechercher ton pilote manquant sur Internet.

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.