Jump to content

Recettes québécoise

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais faire une surprise à Mme El matador en lui procurant un livre de " recettes québécoise".    Pour ma part, je ne peux favoriser aucun livre car je suis, hélas, de la vieille génération dans ce domaine.     Mais je crois savoir que son souhait serait:   livre imagé, avec description des recettes, facile de navigation dans le livre......et pour usage sur une tablette.

Par la présente, je reconnais "aller" à la pêche.........mais j'ose ce geste dans l'espoir y faire une surprise.

Au revoir et bonne journée

Ti-Père...........alias El Matador

oui

• Modérateur

Comme tu n'as pas de livre specifique ...je pense que tu en trouveras dans la section livre de recette

Il y en a plusieurs identifie (Qc)

http://zonenet.me/index.php?/forum/805-livres-de-recette/

vas faire un tour et revient ici nous dire si tu as trouve

Bonjour  LaRousse,

C'est très gentil de ta part d' exprimer à aider Ti-Père  :3-pingouins-danse:.  Tu vois, j' évolue, finalement j'ai réussi mettre un "emotionce".

Finalement, j' ai téléchargé le livre  "Recettes du Québec" par les Éditions Transcontinental. et le livre " Cuisine réfléchie" de monsieur Vézina.

Ma conjointe souhaitait une référence moderne avec un contenu facile, vivant et pas trop technique.          Personnellement, si tu as une suggestion elle sera appréciée.

Alors, pour le moment, je vais me satisfaire de ces deux livres dont je vais prendre connaissance plus en profondeur dan s les minutes suivantes.

Hommage à ta courtoisie.................et, que la vie continue d'être bonne pour toi et tes amis (es)....et enfants + conjoint

Au revoir

Ti-Père

ps:  en vieillissant , on hésite moins à exprimer sa tendresse............

oui

Merci pour votre intervention............et Madame Patricia m' a vraiment gâté cet pm.       Ma conjointe aura l' embarras du choix pour "entretenir" son homme...........et à celui-ci, nous souhaitons un peu " de débrouillardise", d'autonomie, d'initiative...envoye Ti_Père ......"grouille"

encore une fois,  hommage

Ti-Père.......................................est un peu "gamin":))

oui