Johane Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ça et peut me l'expliquer. On m'a dit que c'était mieux que Netflix et gratuit. Je suis peureuse et nulle en informatique. Merci de me renseigner. Johane. Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted January 23, 2016 Membre Share Posted January 23, 2016 Effectivement c'est gratuit , tu peu voir des milliers de films. plusieurs chaine de tele. Par contre c'est un logiciel assez difficile pour s'en servir. Il y a plusieurs tuto ici qui t'aideront sinon il y a du monde ici pour t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johane Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 Merci beaucoup Jack, Je vais étudier la chose car effectivement, l'installation m'a l'air un peu laborieuse. Sinon, as-tu quelque chose à me proposer gratuit et facile. Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobon Pascher Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 merci jack, je me réessai, j'avais deja testé il y a quelqes temps, mais ce ne fut pas tres concluant... le tuto semble facile a suivre,; j'espere que ca va fonctionner pour nous ici en Floride Quote pour Signaler un lien périmé CLIQUER ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack55 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Je peu vous dire que l'on peut installer sur un ordi mais c'est pour un box tv ,il y a plein de tuto pour l'installation et plein add-on pour voir des films , série. des postes de télé mais plus anglais que français . Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack55 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Voici un add-on pour kodi qui est populaire Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Pour vous aider l'installation en français . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johane Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 Merci Jack 55, je prends tout ça en considération. je vais vérifier le contenu en français avant de me lancer. Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob549 Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 merçi pour les addons Quote une personne qui aime beaucoup la lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Le 2016-01-22 à 15:57, jack a dit : Effectivement c'est gratuit , tu peu voir des milliers de films. plusieurs chaine de tele. Par contre c'est un logiciel assez difficile pour s'en servir. Il y a plusieurs tuto ici qui t'aideront sinon il y a du monde ici pour t'aider. Video n`existe pas :( Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted May 15, 2016 Membre Share Posted May 15, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doolores Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Chez moi, impossible d'avoir internet à volonté. alors installer ça, ça finirait par me coûter une fortune de bande passante. autant m'abstenir, mais intéressant votre sujet. Quote Si un lien est mort, svp m'aviser. Ou bien....en remettre un si vous l'avez, je ne serai pas fâchée loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mhubert5 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Merci pour les addons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b1nfxu52 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Il est vrai que Kodi est assez complexe, mais depuis quelques semaines, un nouveau logiciel est apparu que l'on peu mettre sur un ordinateur windows ou sur un appareil Android. Il nous permait de voir 160 postes de télé ( Francais + RDI + TVA + Radio Canada ). La qualité des postes de France sont du 720p ou du 1080p. voici ces 2 versions: AllFrTV.apk pour Android et AllFrTV,exe pour windows et enfin le site internet http://forum-racacax.ga/viewforum.php?f=69 Quote nc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colorado Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Merci b1nfxu52 de nous faire découvrir Ça fonctionne très bien Quote Bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobon Pascher Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 On 7/7/2016 at 10:17 PM, b1nfxu52 said: Il est vrai que Kodi est assez complexe, mais depuis quelques semaines, un nouveau logiciel est apparu que l'on peu mettre sur un ordinateur windows ou sur un appareil Android. Il nous permait de voir 160 postes de télé ( Francais + RDI + TVA + Radio Canada ). La qualité des postes de France sont du 720p ou du 1080p. voici ces 2 versions: AllFrTV.apk pour Android et AllFrTV,exe pour windows et enfin le site internet http://forum-racacax.ga/viewforum.php?f=69 gros GROS MERCI ca fonctionne parfaitement je suis en Floride et et j'avais beaucoup de difficultés avec Radio-Canada en direct Quote pour Signaler un lien périmé CLIQUER ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest voodoo Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Merci pour les liens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pandy400 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 merci a étudier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Smugcape Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackpock Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Merci pour les liens ... Quote MeControlMediumUserTile.jpg.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
yessica Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 merci énormément car sa fonctionne très bien et je suis très heureux ses super de m'avoir fait découvrir se programme merci encore. Quote andre Link to comment Share on other sites More sharing options...
robert6666 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernie044 Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 merci Quote bernie044 Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslavigna Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vallee Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sevyl Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 merci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts