Jump to content

Aussi problème impr.3en1

Maximus
 Share

Recommended Posts

On m'a donné une imprimante Dell photo 926,j'ai telecharché les drivers sur (dell.com) y a en 2...le bug ce qu'en installant le driver un message " Votre imprimente doit etre connecté à un port USB)...comme si je le serais pas...!!! en mettant la fameuse machine sur "imprimante par défaut"...Elle Imprime...donc je me demande ou est le bug...j'amairais pouvoir scanner mais le cliss de logiciel veut pas s'intaller...sur (Xp Pro sp3),kekun aurait une idée? Image IPB.

Merci d'avance Image IPB

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.

Juste comme ca, on a souvent tendance à installer ce genre d'apperaiel en branchant tout avant d'installer les drivers. Ainsi, il faut installer les driver avant de brancher l'appareil sur le port USB et attendre pour le brancher que l'on nous le demande sinon, aussi bete que ca, ca marche pas. Alors, "deplug" ton USB, installe ton driver et quand il va te demander de brancher le port vas-y et ca devrait fonctionner ((sous toute reserve car rien n'est parfait sur terre loll))

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

Merci Dino...pas fou comme idée,et c'est vrai...cela était arrivé avec ma webcam...donne des news

@+Image IPB

Buahhhh ça marche pas.....j'ai tout flushé,downloadé le pilote à Jour de Dell et fais comme Dino m'a dit ,mais bug persiste et en suivant step-by-step ...comprends pus rien le pire c'est quelle imprime,le "proprietés" fonctionnent #1,peux choisir le type d'impression,etc ...sauf Scanner...Image IPB.keke chose doit manquer?!

Merci

pour bien valider tous tes pilotes va sur le site http://www.ma-config.com et installe le truc pour scanner ton ordi; ensuite fais un scan des pilotes comme le site te le proposera et surveille s'il mentionne quelque part le nom de ton imprimante avec des drivers manquants. Si tel est le cas installe-les toujours a partir du site sinon je sais plus :(

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

pour bien valider tous tes pilotes va sur le site http://www.ma-config.com et installe le truc pour scanner ton ordi; ensuite fais un scan des pilotes comme le site te le proposera et surveille s'il mentionne quelque part le nom de ton imprimante avec des drivers manquants. Si tel est le cas installe-les toujours a partir du site sinon je sais plus :(

Merci encore pour ton precieux temps,surement "busy" comme le mien,Je vais faire ce que tu dis...mais demain là trop crévé et besoin d'un peu de sommeil...je te reviens sur cela...Merci gros-gros Image IPB

@+

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.