Jump to content

Fin du support Google Chrome

TI_MARIO_BROSSS
 Share

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Andi a dit :

Il est temps que le monde qui roule sous XP et encore plus sous vista qu'ils changent de OS au plus vite.

Oui je sais, y'a du monde qui vont dire que leur ordi sous XP fonctionnent bien mais quand même, il est temps de changer.

je suis sous XP moi car il y a beaucoup de chose qui ne sont pas compatible avec window 7  en partant la carte internet  dans le board asus n'est pas compatible  donc j'attend encore  si firefox cesse de fonctionner un moment donner je ferai peut etre une mise a jours de mon ordi  chez le docteur hihihihihi   bye

Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi

Premierement les systeme d'exploitatation ne cesseron jamais de fonctionner, j'ai un vieu laptot que je me cerre plus (obdolete) 486 sous ms-dos 6.22 avec windows 3.1 et tout fonctionne encore nickel, c'est sur que avec un disque dur de 20 mo y a aucune mise-à-jour possible, y a pas de wifi la reseau est une vielle pcmcia et il y a un modem 14400 baud. le suport par ke fabriquand ne signifi pas la mort du logiciel, juste quil ne mettront plus à jour that's it. si ta machine fonctionne bien et que tu veux pas changer bem change pas. ya pas rien qui va arrêter, juste des nouveau produit qui ne fonctionneron pas sur les vieux system,

Tu roule fire fox tant qu'il sortiront pas une version qui ne supporte pas ton system sa va fonctionner et si sa arrive ta juste a pas changer pour la version la plus ressante. Arreter de vous faire des accroire cest juste du marketing pour faire vendre des nouveau system si ta machine fait la job ben profite en au max 

174.88.86.65-5f567b71edc3e.png

Pour celles/ceux qui sont sous Windows XP SP3 (Service Pack 3) et que plusieurs navigateurs ne font plus de mise à jour, vous avez le navigateur Opera pour Windows XP SP3, qui fonctionne super bien !

Aussi Safari (Personnellement je ne l'ai pas testé, mais fonctionne avec Windows XP SP3)

1606130528526386814306474.jpg

1 lien Mort, merci de m'aviser par MP !

Aucuns liens remplacés, sans la procédure.

Ici--> Comment signaler un lien mort