johanne45 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Épices à steak de Montréal Ingrédients: 4 cuillères à thé de gros sel 1 cuillère à soupe de gros poivre concassé 1 cuillère à soupe de sel d’oignon 1/2 cuillère à soupe de flocon de piments de cayenne 1/2 cuillère à soupe de thym séché 1/2 cuillère à soupe de de romarin séché 1/2 cuillère à soupe de coriandre 1/2 cuillère à soupe d’aneth 1 cuillère à thé de sel d’ail Préparation : Sortez un superbe petit pot Masson, histoire de faire son frais tout l’été. Mélanger tous les ingrédients ensemble! Quote Bonjour ou bonsoir, j'ai beaucoup de demandes de liens morts, mais malheureusement je ne peux pas les changer, car je n'ai plus accès à mon disque dur externe, désolée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanne45 Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Bonjour petitefleur ! :) non regarde 1c. à soupe= 1c.à tab. ou 15ml 1c.à thé= 5ml 1c.à café=1/2c.à thé 1c.à dessert= 1c.à thé j,espére que ca répond a ta question! :) Quote Bonjour ou bonsoir, j'ai beaucoup de demandes de liens morts, mais malheureusement je ne peux pas les changer, car je n'ai plus accès à mon disque dur externe, désolée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted March 16, 2016 Administrateur Share Posted March 16, 2016 Épices style Montréal un délice Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts